Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que représente pour vous "l'état d'esprit fazermen"

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Pour moi ça se résume par une journée que tu as connu,
une super ballade avec tous niveaux pas de frimes, tu veux rouler tranquille, tu roules tranquille, tu veux rouler plus vite, tu roules plus vite et t'attends.
Quasiment personne se connait super bien, et pis un se met au tas et personne ne part et reste jusqu'à la nuit passé pour sortir la moto du fossé pour éviter le dépannage, et tous ca dans la bonne humeur une fois rassuré sur l'état du blessé.
Je fréquente pas beaucoup de monde parceque j'ai pas le temps, mais dès que j'ai une breche j'essaye de rencontrer du monde parce que j'avais toujours entendu parler de l'esprit motard et je me rend compte que l'esprit fazermen est encore mieux!
Aucun vote ne me convient vraiment mais cette journée résume bien l'esprit je pense
Manu.
Lopette Team Member Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Content de te lire Manu...
Ouais ça tisse des trucs forts des journées comme ça ;) mais heureusement ke c pas comme ça à chaque fois ! On a vécu des trucs forts mais sans anicroches :)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'ai répondu "partager ma passion et plein d'autres choses" :)

C'est marrant , moi je suis arrivée sur l'ancien forum et j'leur suis rentrée dedans direct en leur posant une question "vous pensez quoi d'une nana à moto :? " (a quekchoise prés ça devait être ça :D )

Ben ceussent qui m'ont répondu ont été vraiment cools et du coup , ben je suis restée :-D

Lorsque je viens içi , je sais que je peux faire confiance aux modos (pas comme ailleurs :-? ) , je sais que j'y ai de vrais amis (même si l'on ne s'est pas vu souvent ) , et je sais qu'avec eux je passerait de bons moments plein d'humour , de tas d'homme :D , des balades , bref , une passion premiére qui est la moto , une seconde la Fazer (plus ça va , plus je fait de bornes avec ma 1000 , plus je l'aime et moins je regarde les autres :-D ) , et enfin cet esprit motard qui se sent énormément içi 8)

Bref , Fazer , Fazermen , je vous :-D :-D

Maintenant , je veux bien croire que sur d'autres lieux on peut s'amuser et passer de bons moments (mon frére est chez FRM) , je me suis déja baladée avec eux , mais (peut être parceque je ne fesait pas partie de leur groupe) , je n'ai pas ressentie ce que je ressent avec les Fazermen :-D :D 8) 8)
ImageImage

Invité

Message par Invité »

Ben moi j'ai répondu une deuxième famille.

Elle ne passera jamais devant la première mais les participants de la première FOZZY concentre ont pu se rendre compte que la solidarité et la gentillesse ne sont pas des mots ignorés dans ma Première famille.

Cette gentillesse et cette spontanéité, je l'ais rencontré tellement souvent au travers des FAZERMEN que je ne peux que faire un petit parallèle.

J'ai tellement de reconnaissance envers certains d'entre vous que je ne pourrais jamais rendre un dixième de ce que j'ai reçu.

Fraternellement envers toutes et tous :-D

Chefgob

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

@tryo

J'ai Trouvé Des Amis

J'ai fait des études jusqu'à vingt ans
J'ai esquivé mon régiment
Menti comme tout l'monde à mes parents
J'rentrais trop tard au mauvais moment
J'ai fait des p'tits boulots en attendant
Un emploi bien payé à mi-temps
Pour pouvoir profiter gaiement
Des sourires que me donnaient les gens
J'ai pris mon temps, j'ai bien plané
J'ai regardé passer mon acné
Sans trop regarder la télé
J'voulais apprendre à partager

J'ai trouvé des amis
Man trouvé des amis
J'leur ai donné un peu d'mon âme
Man un peu d'ma vie, oui !
Si tu savais tout c'que j'leur ai pris...
J'ai trouvé des amis
Man trouvé des amis

J'ai partagé mes poulets aux hormones
Ouvert ma porte à toute la zone
J'ai découvert la vie d'aumône
De la Bretagne au Puy-de-Dôme
J'y ai cotoyé quelques races
Les mêmes que Le Pen trouve dégeulasses
Avec qui j'ai partagé mes angoisses
Et quelques fois sali mes godasses
J'ai fait l'amour dans la paillasse
J'ai gueulé pour la lutte des classes
J'ai pris des coups, subi des menaces
Mais rien ne terni un amour tenace

J'ai trouvé des amis
Man trouvé des amis
J'leur ai donné un peu d'mon âme
Man un peu d'ma vie, oui !
J'ai trouvé des amis
Man trouvé des amis

Ma force à moi, c'est mon orgueil
C'est mes dix doigts, c'est ma grande gueule
Mais j'sais qu'le silence de certains
Pourra faire freiner mes instincts
Parce que nous sommes tous différents
De look divers, d'humeur changeante
Admettons-le tout simplement
Et partageons nos sentiments
Et là je vois le monde en face
Le supermarché d'la paperasse
Qui rêve de conquérir l'espace
Mais qui sait plus très bien c'qui s'passe
Si tu es seul et bien pensant
Que tu es bourré de tranquillisants
Que tu dors pas évidemment
Trouve-toi des potes et perds pas de temps

Faut trouver des amis
Man trouver des amis
Donne-leur un peu d'mon âme
Man un peu d'ta vie
Faut trouver des amis
Man trouver des amis

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon alors c une vraie salade cette esprit..... y a plusieurs ingrédients...

une seconde famille :
comme dejà di, non pas trop car on ne choisit pas sa famille mais les amis oui !!!

un site web pour discuter :
c notre lien, celui ke est à la base de tout : amitié, rencontres, balades, haine, amour, se confier, débattre... pour communiquer...

une bande de potos avec qui je roule et m'éclate :
Bien sur, c aussi ça le plaisir de la réalité. Quitter le clavier, effourcher nos belles et rouler ensemble, aller visiter des endroits magnifique.

avant tout c avoir le plaisir de partager ma passion et bien d'autres choses :
Certes on partage notre passion de la fazer et de la moto en général, mais on partage et on cultive le plaisir d'être ensemble, de se cotoyer malgré les distances. Les bouffailles, soirées, balades et concentres nous rapprochent. Fini le virtuel, vive la réalité, le plaisir de mettre une tete sur un speudo, de boire un coup ensemble, de partager des petits problèmes.

c la frime quand on roule à 40 motos :
peut etre pas jusque la frime... mais en tout cas c un gros plaisir. tant que les regles de sécurité sont respectées...

ben vu que j'suis une bille en mécanique ca aide :
Tout le monde n'est pas expert en mécanique... Heureusement les pro de la méca sont là pour nous aider, nous apprendre qqes rudiments. Partager leur connaissance, et ils sont dispo, et cela est très appréciable. Alors oui ça aide.

ben vu que j'suis une bille en drague ca aide :
Ouais.... d'ailleurs... si vs avez des connaissances disponible... je le suis aussi. ;)

En gros c un peu de tout.... mais c surtout la personnalité de chacun ki permet d'avoir cet esprit. + ke le simple esprit motard. A la base c'est cet esprit motard... mais ensuite l'esprit à évoluer dans la peine et le bonheur, au fur et à mesure du temps et des expériences heureuses ou malheureuses... Ces échanges ont tissé des liens, une convivialité de + en + forte... une sympathie... bref... une vrai bande de potes... C'est un plaisir de se voir....

Bon il faut se dire aussi ke cet esprit est partagé par une partie du forum... les membres les + actifs...

On a la même vision :
Bidoune a écrit :- on n'est pas des arsouilleurs dingues
- on n'est pas ke des stunteurs fous
- on n'est pas des bikers
- on n'est pas des exhibitionistes de leur monstre
- on n'est pas des zob...sédés du bitume ni du chrono ni de la mécano

Respectons nous... aimons nous, baladons nous, concentrons nous... et tous à poil !!!
Image Image

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Moi j'ai repondu la 4 car je suis pas souvent present parmis vous par exemple au bercy et au autre sorti donc c'es difficile de repondre autre chose, mais ca peut etre changer je vais peut etre avoir plus de temps pour faire tout ca.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Bhé mi, j'ai bcp d'amis a Lyon, a Perpignan, a Lille, a Paris, et j'en passe ... mais je n'ai jms ressenti une envie d'aller faire tant de bornes juste pour leur faire un coucou, pour rester une demi journée a regarder les mouches voler ...
Alors ke tu me choppe un Fazerman a Petahouchnoc, bhé hop en selle lulu ya le bitume ki t'attends !

C'est un peu en cela ke je ne considère pas les Fazermen comme de simples amis !

zickers a écrit :une seconde famille :
comme dejà di, non pas trop car on ne choisit pas sa famille mais les amis oui !!!

Désolé de te contredire Fillot mais ... moi j'ai choisi une partie de ma famille ... et C'est vous ! :-D
- TeuL - Twin Powa -

jc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jc »

c' est simplement partager notre passion :cool:

Verrouillé