Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vendre sa moto à un particulier?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

DV

Message par Lps »

Nino64 a écrit :et vous pour acheter une moto à un particulier vous voulez la voir où ? chez le gars ou sur un parking de supermarché ???

En dépôt vente chez un pro, non ??!!

Moteur froid et pas de risque de vol !!!

Moi je dis ça mais je ne dis rien...

Le rodeur.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

Message par jean »

les depots ventes ont pas super bonne réputation ,on a vu des cas assez nombreux de litiges soit à l'achat soit à la vente,Friskey lui même a eu des pbs,donc méfiance tout de même

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

et ben qui l'a laissé en dépot vente chez le conc yamaha de agen ... :(
le conc l'avendue et a fermé boutique ...

on a plus de nouvelles ? ben t'en es où ???
Image
Fazermen canal historique

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Puis si tu veux quand même lui faire essayer la brêle et qu'il te file en garantie sa pochette, son larfeuille ou qq chose dans le genre, vérifie le contenu d'abord. C'est con mais je connais qq'1 qui s'est fait remettre un portefeuille, et ne voyant pas revenir le gars (ici avec le vélo de quand même 15 000 balles) quelle a été sa surprise de voir que le portefeuille était collé et qu'évidement, il y avait rien de nominatif dedans... :-? :-? :-?
Image

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

la blague de la semaine :

le mec qui a essaye la belle me dit OK, je reviens dimanche matin pour la prendre. Je decommande donc les @ autres personnes interressees, et prepare les papiers pour le dimanche matin 12heures.

Coup de fil le dimanche a 9h : ma femme a plie un bout de la carrosserie de la bagnole, je ne peux plus achetter...

Je ne vous dis pas comme je suis deg :x

Bon, ben c reparti pour trouver un acheteur!

Verrouillé