nath29 a écrit : :-?
Aprés on se plaint que nos assurances coutent une fortune
mais si on joue à l'arnaque faut pas se plaindre aprés .......
En bref
: Pas en accord avec ta maniére de faire (ou peut être ne pas faire mais juste donner des conseils) pour ma part ; mais ma tante m'a dit un jour : tu es trop gentille Nath. ................
Pour le moment celà ne m'a pas trop porté préjudice
et je suis en paix avec ma conscience
:wrazz:
Mais les personnes honnétes aujourd'hui payent pour les personnes malhonnétes , et ça , ben ca me revolte grave
Juste pour utiliser mon droit de réponse et relancer la polémique...
Sache Nathalie, que lorsque qu'une question est posée, j'essaie d'y répondre le mieux que je peux, avec les solutions que je connais ! Après, j'estime que les gens qui lisent les posts sont majeurs (pour la grande majorité), et j'espère vaccinés :wrazz: ! Ils sont donc assez grands pour prendre leurs responsabilités ! Je ne fais que dire "ce qui est éventuellement possible"... après à chacun de voir...
De plus, sache que je ne me considère pas du tout comme quelqu'un de malhonnète (bien au contraire). Quand tu dis que les gens honnètes paient pour ceux qui ne le sont pas, je suis entièrement d'accord avec toi... dans le principe... mais n'oublie que les gens malhonnètes paient aussi :wrazz: ! Pour moi, faire une petite enfilade à un assureur, ce n'est pas du vol, c'est un arrangement "voleur-volé"... La seule différence entre l'assureur et l'assuré, c'est que l'assuré est au courant qu'il se fait entubé ! Si un jour, je venais à gruger une assurance ou l'Etat (les 2 plus grands voleurs de notre pays...), je t'assure que cela ne m'empèchera pas de dormir !!! Ma conscience et moi sommes en parfaite harmonie :sm166:
Et pour ton info, comme je l'ai dit, je n'ai encore jamais pratiqué ce type d'entourloupe... et je compte bien ne jamais y faire appel... Au pire, je tabasserai une p'tite vieille, lui piquerai son permis et ferai passer l'amende à son compte :wrazz:
Bisou Nath
Shacky, qui paie 9000 F d'assurance/an (tout ça à cause des gens malhonnètes
)
PS : bisou à ta tante qui est d'une grande sagesse