Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aux possesseur du fazer 2004

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
motardes04
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Je sais plus quoi en penser, de la new faz ????

Message par motardes04 »

Hello à tous,
Moi c'est Cécile, en CB500S ... j'ai déjà posté des questions sur la newfaz, et plus ça va, moins j'y vois clair. Alors OK, je vais demander à l'essayer, mais en gros, est-elle plus ou moins maniable que l'ancienne, tout particulièrement en ville ? Enfin, son centre de gravité plus haut pose-t-il problème en terme de prise en mains pour une naine comme moi (1,60 m).
Merci de vos réponses.
Je penche donc je suis ...

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

je pense pas aqu'elle soit moins maniable que l'ancienne!

par contre ce que je crains pour toi c'est la hauteur de selle,pour tes 1m60 je crois que ca va etre chaud! :-?

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

euhhhhhhh 1,60 m et une new faz....ça me semble chaud! je partirai plutôt sur une fzs avec selle un peu creusée éventuellement.... :D

Pis pour creuser une selle de new faz, ben ça va être dur puisque y a po de garniture sous le skayyy :wrazz: :wrazz:
(bon j'arrête mais vraiment plutôt Z750 que new faz') :twisted:
ImageImageImage

Verrouillé