Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un accident de plus .....
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

je suis soulagé que tu n'es rien.
Avant de t'alarmer, contactes ton assurance.
si ça coince de leur côté, on te trouvera une assurance qui va bien
j'ai bien réussi à m'assurer avec 3 accidents responsables en 2 ans (en caisse)
ok, c'est pas donné, mais c'est faisable
gros bisous mon ami, reposes toi bien, après la pluie vient le beau temps.
Avant de t'alarmer, contactes ton assurance.
si ça coince de leur côté, on te trouvera une assurance qui va bien
j'ai bien réussi à m'assurer avec 3 accidents responsables en 2 ans (en caisse)
ok, c'est pas donné, mais c'est faisable
gros bisous mon ami, reposes toi bien, après la pluie vient le beau temps.
- dev974
- Fazermen

'tain… quand g vu le titre du post sa ma foutu la trouille… surtout ke tu c pas si c celui qui post ou pour un aut' qu'on cause…
mé bon : ouf ta rien…
pi pour dire une connerie comme toi
kel id d'faire d'la tomo en sabot ???? !!!!
…
rien ne vaut des tongs honorable Gilles… :sm28:
mé bon : ouf ta rien…
pi pour dire une connerie comme toi
Chefgob a écrit :Et puis histoire de dire une connerie, j'en ais marre d'avoir un carton à chaque fois qu'il faut que je change mon sabot en garantie parce qu'il est fendu. Ils vont finir par croire que je le fais exprès.
kel id d'faire d'la tomo en sabot ???? !!!!
…
rien ne vaut des tongs honorable Gilles… :sm28:
adEvienne que pourra...
-
pete-ze-fouine
- Touriste

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Désolé d'apprendre ton accident Chef
Tiens nous au courant pour l'assurance parce que je comprends bien ton inquiétude.
Sinon pour le coup de gérer le pet sans le constat je confirme que ça peut être un bon plan mais uniquement si il n'y en a pas pour trop cher. En gros passé 1000 à 1500 euros c'est plus la peine mais faut être sûr qu'il n'y ai rien de caché donc pour ton cas vu le vol plané et la glissade de titine je dirais pas glop.
En plus en cas de revente,
bref vu que c'est pas juste un cligno éclaté oublie. Mais la solution J8 n'est pas si mauvaise que ça et pour l'avoir mis en oeuvre cette année je confirme qu'une bonne entente vaut mieux qu'un mauvais procès !
A+
André
Tiens nous au courant pour l'assurance parce que je comprends bien ton inquiétude.
Sinon pour le coup de gérer le pet sans le constat je confirme que ça peut être un bon plan mais uniquement si il n'y en a pas pour trop cher. En gros passé 1000 à 1500 euros c'est plus la peine mais faut être sûr qu'il n'y ai rien de caché donc pour ton cas vu le vol plané et la glissade de titine je dirais pas glop.
En plus en cas de revente,
A+
André
-
Invité
Pepitofaz a écrit :......mais faut être sûr qu'il n'y ai rien de caché donc pour ton cas vu le vol plané et la glissade de titine je dirais pas glop......
Il n'y a pas eu de vol plané. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à éviter le choc contre la bordure de sécurité et à stabiliser la moto le temps de m'arrêter.
J'ai été choqué sur la droite et j'ai glissé contre le béton sur la gauche.
Il n'y a donc que de la carosserie mais comme j'ai une roulette franchement tordue, j'espère que le cadre n'a rien.
Chefgob

fazerwomen dans la 

et pas que pour les :fazer