Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rââââââââhhhhhhhhhhhhh lovelyyyyyyy.... (Faz 1000)
-
Goldoz
- Païlote

- keum
- Twin poussif

Goldoz a écrit :bon alors, D207, D208, Diablo, Pilot Sport, Metz 1???...
je sais pas moua...![]()
pis les roulettes, j'hésite aussi...
entre les classiques centrées sur le cadre, grosses, et les + petites décalées vers l'arrières avec la plaque bleu anodisé...
Pneus : BT010 AV et BT020 AR : Que du bonheur!
Roulettes : les + petites décalées vers l'arrières avec la plaque bleu anodisé : plus esthétiques et tout autant éfficaces!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- labrif
- Twin poussif

- Bidoune
- Fazermen

@Arno, bin passé 40 000 kms g la conso d'huile ki a augmenté significativement, puis pb de silent block moteur ki a dégagé et qui fait ke le moteur a bougé et forcé sur le collecteur d'échappement, ki a pêté 2 fois en 6 mois
Voilà... bonne machine mais pour ma part vendez avant les 40 000kms. De plus la rév des 40 000 kms est pas donnée
Voilà... bonne machine mais pour ma part vendez avant les 40 000kms. De plus la rév des 40 000 kms est pas donnée
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
FZA Member !

- Balou
- Inscrit(e)

La 1000 c'est pas de la merde.
A deux, avec deux valises latérales, un top case et un sac de réservoir, on a fait 4000 bornes en treize jours, dont 350 d'autoroute, et ça pousse aussi bien que seul sur la bécane.
J'ai aussi remarqué ce guidonage vers les 60 à l'heure en coupant les gaz.
Par contre les Mez4, c'est de la merdasse, comme la majorité des pneus d'origine.
Avant sur ma ZX9R, Michelin Pilot Race (1800 km à peine, pendant mes périodes "jouvramor") puis Pilot Road : démentiellement bons !
D207, j'en ai eu 8 trains en un an, ça accroche pas mal, et surtout, quand ça décroche, si ça décroche, ça préviens, contrairement à cette bouse de BT56 qu'ils ne font plus par chez nous...
Bref, les pneus, tout dépend de l'usage qu'on en fait, de la moto sur laquelle on les monte et même de la pression (ça a l'air con hein..pourtant) de gonflage à laquelle ils sont soumis.
Bonne bourre !

A deux, avec deux valises latérales, un top case et un sac de réservoir, on a fait 4000 bornes en treize jours, dont 350 d'autoroute, et ça pousse aussi bien que seul sur la bécane.
J'ai aussi remarqué ce guidonage vers les 60 à l'heure en coupant les gaz.
Par contre les Mez4, c'est de la merdasse, comme la majorité des pneus d'origine.
Avant sur ma ZX9R, Michelin Pilot Race (1800 km à peine, pendant mes périodes "jouvramor") puis Pilot Road : démentiellement bons !
D207, j'en ai eu 8 trains en un an, ça accroche pas mal, et surtout, quand ça décroche, si ça décroche, ça préviens, contrairement à cette bouse de BT56 qu'ils ne font plus par chez nous...
Bref, les pneus, tout dépend de l'usage qu'on en fait, de la moto sur laquelle on les monte et même de la pression (ça a l'air con hein..pourtant) de gonflage à laquelle ils sont soumis.
Bonne bourre !
Carpe Diem en pensant un peu à demain quand même...
Profitez bien des belles routes que vous avez la chance d'avoir en France, car en Belgique, c'est Iroshima !
Bonnroutataous !
Profitez bien des belles routes que vous avez la chance d'avoir en France, car en Belgique, c'est Iroshima !
Bonnroutataous !
- Bidoune
- Fazermen

@balou, ki a dit ke la Faz1K c t de la merde ??? Personne !
Fô quand même pô pousser... Chargée comme un baudet, n'importe quel engin motorisé n'a pas le même comportement qu'à vide
Mi g eu des Pilot Road sur la Faz1K, je les trouve sympa, là je v essayer les D207, je donnerai mon sentiment...
Fô quand même pô pousser... Chargée comme un baudet, n'importe quel engin motorisé n'a pas le même comportement qu'à vide
Mi g eu des Pilot Road sur la Faz1K, je les trouve sympa, là je v essayer les D207, je donnerai mon sentiment...
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !