on peut sans problème (SAV Techno Globe) agrandir le trou au bout de la poignée pour pouvoir remettre les embouts de guidon d'origine. Pour le diamètre elles me semble un poil plus grosses mais pas beaucoup.
Fd
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignées Chauffantes
- Sergio
- Inscrit(e)

tiens juste pour relancer le post, personne n'a de photos des poignées installées et plus particulièrement où vous faites passer les fils au niveau du guidon pour que ce soit pas trop moche ?
Goldoz avait fait un petit reportage photo il me semble, mais pas moyen de mettre la main dessus...
A+
Sergio
Goldoz avait fait un petit reportage photo il me semble, mais pas moyen de mettre la main dessus...
A+
Sergio
-
Goldoz
- Païlote

Sergio a écrit :Goldoz avait fait un petit reportage photo il me semble, mais pas moyen de mettre la main dessus...
euh...dsl mais vu le taf que j'ai, j'ai pas encore fait le report...
(même pas le telps de retaper ma piaule, je dors pas dedans depuis 3 semaines
si j'ai le courage, je tente ce soir tard, sinon ça ne saurait tarder, y a des vacances qui s'approchent...
@JCS: t'as trouvé pour la 1000?
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- FD
- Touriste

poignees chauffantes
j'ai installé les techno globe hier soir, j'ai juste essayé pendant 3/4 mn sans démarrer le moteur, c'était tiède(pas terrible : soit ca chauufe moins bien moteur arrété, soit 4 mn c'est pas assez long), j'ai pas encore pu essayer en reel, j'attend que la colle neoprene soit sèche. J'ai pas encore découpé l'extrémité de la poigné pour remettre les embouts de guidon, j'attend d'être sur que ca marche pour éventuellement les échanger.
je ferais quelques photos du Montage.
Francois
je ferais quelques photos du Montage.
Francois
-
banban68
- Touriste

Re: Poignées Chauffantes
gars_toff a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter des poignées chauffantes (64 Euros pas données) ,
voici le liens pour les voires :
http://vs44.hostfr.net/catalog/product_ ... ts_id=3596
Ca n'a rien a voir avec le post, mais pour ceux qui sont allés voir le lien ci-dessus, j'adore la phrase en bas de page :
"POUR CEUX QUI N'AIMENT PAS INTERNET, VOUS POUVEZ COMMANDER PAR TELEPHONE"
yop, je suis entrain de consulter votre site, mais j'aime pas internet...
Délirant quand meme...
- FD
- Touriste

essai poignées
j'ai fait mon premier essai ce matin avec les poignées chauffantes Techno Globe, on sent bien la chaleur (meme à travers des bon gants hiver (Bering Indy 2 pour ceux qui connaissent)) et je n'ai pas du tout eu froid aux doigts ce qui était le cas au bout d'un quart d'heure les jours précédent (meme température extérieur (environ 1° ce matin chez moi). Par contre il va falloir que je trouve une colle plus costaud que la néoprène que j'ai mis, en la mettant sur la centrale la poignée gauche s'est décolé.
Reste plus qu'a remettre les embouts de guidon.
Francois
Reste plus qu'a remettre les embouts de guidon.
Francois
- Sergio
- Inscrit(e)

Goldoz a écrit :pas besoin de colle!!!!
mi j'ai mis du savon et ça a suffit.....
j'essaie de faire le report ce we
chouette chouette ! je viens d'acheter les Daytona machin de Gericke, prix normal dans les 70 euros et promos à Bruxelles, 52 euros je crois.
donc pour le branchement électrique, j'attend le petit reportage de Goldoz
Sergio
- FD
- Touriste

poignees Techno Globe et embout
j'ai remis les embouts de guidon d'origine après avoir découpé au cutter le bout de la poignée, ci joint quelques photos. J'ai du découper la droite assez large pour que l'embout ne gène pas la rotation de la poignée, la gauche au contraire, j'ai fait un trou plus petit comme ca l'embout maintien la poignée.