Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] pose des radars perif nuit du 18/11/03

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

dhp a écrit :genre Buell XR-12 (si je me souviens bien) en naked ...

XB12-S

Image

:-D :-D :-D
- TeuL - Twin Powa -

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

dhp a écrit :
friskey.en.short a écrit :(jb je vais te niquer avec ta future bulldog ;))

Heu si je reprends une meule, ca sera peut etre une 1200 Buell ... mais peut etre nue voxan, notament la derniere ... je sai splus lakelle c'est ...

genre Buell XR-12 (si je me souviens bien) en naked ... j'adore .... avec des opts Vance .... j'en ai essayé une comme ca, ca demonte tout .... le bruit est magique ... rien que pour le plaisir, j'irais bien la re-essayer ....

:D

V++

Dhp

;) tu te prends opur craig jones?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

nikita a écrit :Hier soir,j'etais avec mon copain en audi a4 v6 2.5 tdi pack plus,on en a vu un au niveau de l'a6 on a du ralentir,on etait à 160km mais apres on a remis les gazzzz,c'est ce qu'il font tous..Je vous dirait si j'en voit d'autres.

euh tu sais meme en AX tu va a 160....
mais bon on est content de savoir que l'A4 de ton copain à un V6 de 2.5tdi et surtout le pack plus... elle est de quelle couleur? PM?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Arfff! Arfff! Arfff!...
Piéton... :(

A toi, Juju...

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

et puis moi en rentrant... install en cours... un poil avant la porte de la muette....

ca va etre impressionnant de voir tout le monde rouler à 80 sur le périph !!! et meme nous !!!
Image Image

kino
Mob
Mob

Message par kino »

zickers a écrit :et puis moi en rentrant... install en cours... un poil avant la porte de la muette....

ca va etre impressionnant de voir tout le monde rouler à 80 sur le périph !!! et meme nous !!!

ca va surtout etre le bazar je pense ... deja ke le periph a du mal a etre fluide, ca riske de pas s'arranger.
En plus g constater ke les gens ont tellement peu de se faire griller kil ont maintenant tendance à rouler 10km en dessous de la limite. (j'ai pris l'A13 recemment et la plupart des automobilistes roulaient à 120 !!!)
Image in Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

c'est une autre dimension !

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

Nours a écrit ::o moi aussi je les ai découvert ce soir en rentrant du Bercy :lol:

Donc périph intérieur en partant de Porte de Bercy vers Porte de champerret :

- Avant la sortie porte d'Italie après le pont (il est en boîte sur le terre plein centrale à gauche)
- 1 km avant Porte de Versailles (il est en boîte sur le terre plein centrale à gauche)

Ce sont les 2 seuls que j'ai repéré sur ce bout de périph.

D'ailleurs des Cramamotards (un Supermot à fleur entre autre) m'ont remonté... ben y roulaient pépère genre 100km/h max :lol:

Je confirme ces emplacements

Par ailleurs ils prennent de face !!!!
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

babasweb a écrit :
Nours a écrit ::o moi aussi je les ai découvert ce soir en rentrant du Bercy :lol:

Donc périph intérieur en partant de Porte de Bercy vers Porte de champerret :

- Avant la sortie porte d'Italie après le pont (il est en boîte sur le terre plein centrale à gauche)
- 1 km avant Porte de Versailles (il est en boîte sur le terre plein centrale à gauche)

Ce sont les 2 seuls que j'ai repéré sur ce bout de périph.

D'ailleurs des Cramamotards (un Supermot à fleur entre autre) m'ont remonté... ben y roulaient pépère genre 100km/h max :lol:

Je confirme ces emplacements

Par ailleurs ils prennent de face !!!!

bonne nouvelle parce que je passe devant tous les jours !! :D
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

kino a écrit :
zickers a écrit :et puis moi en rentrant... install en cours... un poil avant la porte de la muette....

ca va surtout etre le bazar je pense ... deja ke le periph a du mal a etre fluide, ca riske de pas s'arranger.
En plus g constater ke les gens ont tellement peu de se faire griller kil ont maintenant tendance à rouler 10km en dessous de la limite. (j'ai pris l'A13 recemment et la plupart des automobilistes roulaient à 120 !!!)

le bazard !!! Pas si sur ke ça... car si tout le monde roule à la même vitesse et et ca pourrait fluidifier le traffic... plus de j'avance à 110 et puis apres suis à 40 !! on verra bien. mais bon je crains fort ke les gars pour ne pas se faire prendre vont faire du leche pare chocs... et puis les coup de frein à l'approche du radar !!! bref... de toute façon ça va être le bordel !!!
Image Image

Verrouillé