Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Amende pour excès de vitesse :( :( :(
- fozzy
- Fazermen

@Jean ... j'voudrais pas jouer sur les mots ... mais le pater m'a pas dit ke t'étais obligé de dénoncer ... mais tenu de dénoncer ... et vu ke tu peux être poursuivi si il est prouvé que tu connaissais le conducteur ... sous peine de porusuite ... j'pense que tu peux me l'envoyer ... et j'te la ferais reparvenir prête à être reremplie ...
Ah oui petit détail pour l'histoire rpécédente ... ça a été jusk'en appel et ce ke je vous ai donné c'est les résultats de la cour d'appel (le prorpio voulait rien payer en fait) ... ce ki explike les 2500€ ... pourtant son avocat lui avait sauvagement déconseillé ...
Jean ... garde là dans la cave ...

Ah oui petit détail pour l'histoire rpécédente ... ça a été jusk'en appel et ce ke je vous ai donné c'est les résultats de la cour d'appel (le prorpio voulait rien payer en fait) ... ce ki explike les 2500€ ... pourtant son avocat lui avait sauvagement déconseillé ...
Jean ... garde là dans la cave ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
jean
-
0an
- 4 pattes asthmatique

bah je mexplique avec lui et mespotes irai avec leurs chequiers ou il faut hi hiAbdelFaz a écrit :0an a écrit :dans la vie --> ya des balances
malheureusement
cé toute une education à refaire
pas d'accord avec toi
pense que c'est toi qui vient de vendre ta voiture a ton pote.
celui ci fait un excès de vitesse, un gros excès de vitesse.
je pense que tu aimerais qu'il assume son acte pour eviter que tu trinc a sa place car sa fait mal.
- fozzy
- Fazermen

- Shacky
- Pocket Bike

friskey.en.short a écrit :gq aura pas l'air con après.. si la voiture est dite volée... autant pour moi on vient juste de la retrouver... c con ca le voleur a fait un excès et il vous l'a rendu..
Tu crois que les voleurs respectent les limitations de vitesse toi ?
En plus, tu sais qu'il y a pas mal de voitures qui ne sont pas forcément volées mais empruntées...
Moi, perso, pour un gros excès de vitesse (qui me couterai le permis + prison par exemple), j'hésiterais pas à employer cette méthode !
Bien entendu, ça n'engage que moi
-
Pepitofaz
- Twin poussif

- Shacky
- Pocket Bike

Pepitofaz a écrit :En plus coté assurance, faut déclarer un vol puis revenir dessus.
Donc fausse déclaration .... autant dire que si ça part en sucette t'es mal mal mal.
Moi j'le ferais pas en tout cas![]()
A+
André
Tu ne reviens pas deçu (dessus), le véhicule a été volé, puis retrouvé, c'est tout ! En plus, les dommages doivent être pris en charge par l'assurance (neman, ...). Bien sur, il y a la franchise, surement moins chère qu'une amende + retrait... Bien entendu, je parlais, d'un cas vraiment extrème... Ce n'est pas le genre de trucs que je ferais pour rien !
Pour preuve, je n'ai plus que 5 points
Enfin bon, le forum n'est pas le bon endroit pour parler de ce genre de choses... JE SUIS MECHANT ET MALHONNETE !!! PAS BIEN SHACKY :wrazz:
- Alfa
- Pocket Bike

Il y a une autre solution
Tu trouves qq'un qui a son permis et pas de voiture et tu t'entends "financièrement" avec lui pour qu'il dise conduire le véhicule.
Ca coute mais ca permet eventuellement de garder le permis voire de ne pas prendre de points.
Ca coute mais ca permet eventuellement de garder le permis voire de ne pas prendre de points.
- nath29
- Queen of the Flood

Shacky a écrit :Pepitofaz a écrit :En plus coté assurance, faut déclarer un vol puis revenir dessus.
Donc fausse déclaration .... autant dire que si ça part en sucette t'es mal mal mal.
Moi j'le ferais pas en tout cas![]()
A+
André
Tu ne reviens pas deçu (dessus), le véhicule a été volé, puis retrouvé, c'est tout ! En plus, les dommages doivent être pris en charge par l'assurance (neman, ...). Bien sur, il y a la franchise, surement moins chère qu'une amende + retrait... Bien entendu, je parlais, d'un cas vraiment extrème... Ce n'est pas le genre de trucs que je ferais pour rien !
Pour preuve, je n'ai plus que 5 points![]()
Enfin bon, le forum n'est pas le bon endroit pour parler de ce genre de choses... JE SUIS MECHANT ET MALHONNETE !!! PAS BIEN SHACKY :wrazz:
:-?
En bref
Pour le moment celà ne m'a pas trop porté préjudice
Mais les personnes honnétes aujourd'hui payent pour les personnes malhonnétes , et ça , ben ca me revolte grave

et pas que pour les :fazer