J'ai trouvé cet articlequi le démontre (nan je pourris pô)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plaque d'immat' perso
- carolivier
- Mob

- Korriged
- Twin poussif

Vois avec ta préfecture... ce fut possible (et gratuitement) en Sarthe et en Ille-et-Vilaine, mais ça ne l'est plus !
Et puis les nouvelles plaques arrivent à partir du 1/1/04, non ?
Et puis les nouvelles plaques arrivent à partir du 1/1/04, non ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- friskey.en.short
- Baïker

-
Goldoz
- Païlote

bon alors j'ai la carte grise...
d'abord la bonne nouvelle: 131€!!!
je l'avais oublié celle-là...
ensuite, ben je ne pouvais pas choisir les lettres, et peut-être les chiffres (mais la nana était pas sûre...)
alors j'ai laissé tombé, c les lettres qui m'intéressaient...
vala vala
mais je vais qd même la personnaliser à la fabrication
d'abord la bonne nouvelle: 131€!!!
je l'avais oublié celle-là...
ensuite, ben je ne pouvais pas choisir les lettres, et peut-être les chiffres (mais la nana était pas sûre...)
alors j'ai laissé tombé, c les lettres qui m'intéressaient...
vala vala
mais je vais qd même la personnaliser à la fabrication
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- RaX
- Inscrit(e)

vous allez surement vous foutre de ma gueule mais je veux qd meme m'exprimer
j'ai pensé a un mécanisme ingénieux d'inclinaison de plaque contre le passage de roue actionné par un petit moteur électrique qu'on commande sur le guidon, quand on fait une pointe sur l'autoroute... j'y ai pas encore réfléchi en détail et aux conséquences et tout ca, mais à vue de nez ca a l'air sympa...
ps : c pas un pourrisage de post, c en rapport avec les plaques ! dites moi juste ske vous en pensez
pps : post sérieux
j'ai pensé a un mécanisme ingénieux d'inclinaison de plaque contre le passage de roue actionné par un petit moteur électrique qu'on commande sur le guidon, quand on fait une pointe sur l'autoroute... j'y ai pas encore réfléchi en détail et aux conséquences et tout ca, mais à vue de nez ca a l'air sympa...
ps : c pas un pourrisage de post, c en rapport avec les plaques ! dites moi juste ske vous en pensez
pps : post sérieux
Je suis le frere de pov-nain, j'envisage l'achat d'une 125 : la Cagiva Planet (Ducati Monstro en 125cc) ou d'une Yam TDR, ou peut etre une supermotard... en fonction de mes moyens...