Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question à 1500 Euros !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
grotex
Touriste
Touriste

ouaouh et merci

Message par grotex »

Hey,
c'est cool, v' zavez été nombreux à m'aider.
pour l'info, j'ai 26 et moins d'un an de permis moto, je roule depuis début avril sur une Diversion 600. mon assurance en tout risque est remarquable (660 euros), le hic c'est que si j'veux une Fazer...ça passe à plus de 1100 euros. j'ai voiture et domicil chez eux. Sur la Div ils sont bons mais la Fazer semble avoir trop de bourrains !!!
Sont méchants ces assureurs !
M'enfin j'vais eesayer Jouan tout de suite...on ne sait jamais.

ciao
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

J'avais essayé Jouen il me semble qu'ils sont courtier pour Euro-Assurance, à confirmer

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

C'est vrai que c'est dur quand t'es jeune pilote :-?
Et encore plus quand t'es un mec ..............

Moi , j'suis vieille , vieux permis (savez les trucs qui font 10cm de long :D ) et j'suis une fille :P , pour une fois que tout ça ça a des avantages :D :wrazz: :wrazz:

Courage ;) :)
ImageImage

rabbit
Fazermen
Fazermen

COURAGE

Message par rabbit »

40 ans, une faz 600, 50 % de bonus, tout risque à 650€/an, la macif me propose 359€/ans avec garantie individuelle. J'ai 20 ans de permis et jeune je roulais en 1982 à 20 ans en 1000 Kawa et je mangeais des pates au riz et du riz au pates. :twisted: :twisted:
Je dirai simplement patience, soyez en rêgle si ce n'est envers vous même, déjà au minimum envers les autres. :D :D

Bon courage.

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

fAzeRNO a écrit :J'avais essayé Jouen il me semble qu'ils sont courtier pour Euro-Assurance, à confirmer

euh C AMT derriere... apres je ne sais pas encore ki y a encore dérrière
... ;)

@grotex : tiens nous au courant...
Image Image

Fazermil_57
Touriste
Touriste

Message par Fazermil_57 »

ben je trouve que ca fait chere faut pas te laisser faire
moi: 2éme année d'assurances 32% de bonus 1 crant au dessus de la voiture et je l'ai négocier, en plus - 40% parce ce que j'ai la voiture chez eux, tous ca en tous risque.....résultat 570€ pour l'année entiere
j'oublier c la MAAF bon peut-etre pas la meilleur il se rattrappe sur la franchise mais c avec eux que j'ai le mieux négocier
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

Emeraude
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Emeraude »

fAzeRNO a écrit:
T'as essayé Euro-Assurance?
Le moins cher que j'ai trouvé pour moi

je viens de regarder ...
ils assurent pas si tu as moins de 23 ans !!!!
dommage

C'est bizarre lorsque j'avais téléphoné pour Angie 18 ans jeune permis et faz gt neuve, ils n'avaient pas ticqué...certes la note est salée en tous risques 2492 €

J'ai comparé les 3 assurances qui acceptaient d'assurer sa Faz en tous risques à savoir yamaha, euro-assurance et la mutuelle des motards et bien qu'Euro assurance soit la moins chère c'est la mutuelle des motards qui me parait le mieux au niveau des franchises, des montants versés en cas d'incapacité permanente partielle (hélas il faut y penser aussi) et des garantie équipement et accessoires. De plus ils acceptent éventuellement d'assurer en tous risques pour une certaine période de l'année et en tiers pour le reste (interessant pour ceux qui ne roulent qu'au beau temps avec leur engin ce qui ne serait pas le cas hélas d'Angie)
C'est une vraie prise de tête que de faire une telle comparaison mais ça vaut le coup je pense de tout regarder et pas seulement le prix...à noter que je suis loin de rouler sur l'or :-( mais pour la première année il faut ce qu'il faut...avis tout à fait personnel.

Emeraude

riton59
Touriste
Touriste

Message par riton59 »

credit mutuel 52€/mois tous risques franchise 240€ avec 48% de bonus pour mon espace ( la plupart des banques font de l'assurance)
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"

Ftgone
Mob
Mob

Message par Ftgone »

Bonjour ,

Perso permis en 04/2001, 2 ans en XJN, puis Fazer neuf en 03/2003, assuré tout risques, avec 0.15 me donne 750 euros ans chez club 14 à Tours. Me demande huste un dispo antivol agrée SRA.

Bye et V à tous
Image

Raynald
Mob
Mob

Message par Raynald »

alors là, je n'en reviens pas...
J'ai eu mon permis en 1999, j'ai 28 ans mais j'ai acheté ma première moto en 06/2003.
J'ai négocié mon bonus voiture(0.95 :-? ) et ils n'ont pas tenus compte de mon accident voiture de 08/2000 ( à 2 mois prêt car ils prennent les antécédents 3 ans en arrière).
Donc pour un Fazer an 1999, tenez vous bien, et je sais que certains vont faire des bons et courir chez leur assureur, je paye ttc en tout risque 600 euros / an et pas un copec de plus 8) .
Bon c chez AMV et ce n'est pas la meilleur je vous l'accorde, mais la mutuelle des motards ne voulez pas m'assurer et la matmut c'était 1500/an en tierce collision :o

Verrouillé