Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nationale concentre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Bétabois
Touriste
Touriste

Message par Bétabois »

a clermont il y a un magazin d'accessoire moto et ils ont un site

"easy rider" allez sur cagoule puis le lien CHAFT la page qui s'affiche
est surprenente...............!!!!!!!!! :o :o :o :o :o

chris
Stickermaster

Message par chris »

Tu peux nous filer un lien ?
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jean

Message par jean »

on s'eloigne peut etre un peu du sujet initial là non? ;)

Bétabois
Touriste
Touriste

Message par Bétabois »

essai sa :

désolé, je ne peux pas te laisser afficher ça sur un forum accessible aux moinsde 18 ans... car, en effet, le résultat est surprenant.
L'équipe des modérateurs

Bétabois
Touriste
Touriste

Message par Bétabois »

désolé mais cherchant une cagoule tour de cou je suis tombé sur ce site
et trouvé ca un peu fort

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

salut à tous :lol: je serai vachement interessè par la national concentre :-D ,mais (parceque il y a un "mais")je n'ai pas de fazer :oops: du moins en
ètat de rouler :cry: et ouais je me suis plantè au mois de juillet: :shock:
resultats des courses cadre tordu,optiques compteur araignèe cassèes,pot carrè ect.......
maintenant je roule en ZX6R et ouais :D (vous m'accepteriez ou pas? :( )
je voulais acheter un autre faz pour recuperer les pièces de l'autre mais dans le 05 et le 04 il n'y a plus de conces yam alors il aurait fallu aller à
aix(putain pas pratique pour faire les rèvisions) . :mad:
alors je suis allè acheter une kawa chez chomat(dediou ça rime)à manosque.
par contre faire la route tout seul c'est chiant(il y a entre 380 et 450 bornes suivant les parcours)alors ce serai cool si des fazer(wo)mens
du 13 ou du 83 pouvaient m'attendre à aix(je descendrai par A51).
ciao à tous
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Invité

Message par Invité »

Bdiable13 a écrit :.......maintenant je roule en ZX6R et ouais :D (vous m'accepteriez ou pas? :( ).......

Il n'y a aucune raison pour qu'on accepte pas une autre moto que la FAZER. Quand le moment sera venu, inscrit toi et tu verras que nombre des FAZERMEN ne sont pas en FAZER.

N'oublie jamais que notre devise est Plus qu'un site, un Esprit. Si tu as l'esprit, tu seras le bienvenue :D :D :D

Bdiable13 a écrit :.......par contre faire la route tout seul c'est chiant(il y a entre 380 et 450 bornes suivant les parcours)alors ce serai cool si des fazer(wo)mens
du 13 ou du 83 pouvaient m'attendre à aix(je descendrai par A51).
ciao à tous

Alors là je vais laisser la parole aux intéressés qui ne vont certainement pas décevoir tes attentes :D :D :D Ils y a tellement de FAZERMEN super cool dans ce secteur que je suis sur qu'ils seront ravi de faire la route avec toi :D :D :D

@ Keum : Il monte avec toi à la NC2K4 ton pote avec le ZX6R ? Tu sais le gentil marseillais qui ne m'aimait pas parce que j'étais un "sale" parisien :D :D :D
Tu lui passeras le bonjour de ma part :sm119: j'ai bien rigolé avec lui ;)

Chefgob

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

Bdiable13 a écrit :....maintenant je roule en ZX6R et ouais :D (vous m'accepteriez ou pas? :( )

Je roule en CBR!! 8) ils m'ont bien accepté :P !! bon...c vrai que c mieux que ZX6 :twisted: :D !! mais ils acceptent tous les gens bien :cool: ici.

ils sont super sympas les FAZERMENS :-D :-D et j'en fais partie :twisted:

donc tu peut vnir!! même en trotinette!! :lol: (jte prendrai en SDS :sm35: ) :lol: :lol:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

cool :D j'attends les inscriptions alors! :lol:
ciao
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Bon vous inquietez pas Bdiable13 et Petitepuce, on fera deux groupes. :lol: :lol: :lol:

Ok :jesors
Renato .. et .. La moto

Verrouillé