Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Yann a eu un accident...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Pfffffff....
j'suis d'ac avé JCS...
on a essayé de voir Lolo quand il était à L'hosto...c vrai qu'on a pas toujours le temps qu'on voudrait... mias certains l'ont fait...

A nous de nous mobiliser un tant soit peu pour ne pas le laisser à la dérive...Bien sûr, ses proches seront toujours là, et heureusement, mais il faut montrer aussi que la solidarité motarde n'est pas un vain mot...comme nous l'avons fiat pour Lolo, et comme nous le ferons pour Yann...

et j'espère qu'on s'arrêtera là, si vous voyez ce que je veux dire ;)

Pour l'organisation des visites, on va essayer de faire comme pour Laurent, on post un message sur le forum, on dit quand on y va et à quelle heure. Pas plus de 5 personnes par visites, on est pas des envahisseurs ;)...
pis comme on est de plus en plus nombreux, ca fera plus de visites pourt lui :D

Bref, Yann, on va viendre te voir !! :lol:

@stef : merci pour les nouvelles ;)... et surtout dis-lui quil peut compter sur nous s'il y a quoi que ce soit ;)

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

Bon ben bien content d'avoir des news.....

Je viens de recevoir un Mp de Keum ( pour ceux qui connaissent ) me suggérant un RDV avec les FZmen locaux histoire de faire une belle carte de soutient pour dire que nous sommes touchés à vif jusque dans le sud ou hécatombe il y a aussi....malheureusement.....

Je ne peux pô organiser un rdv pour faire une carte comme je remonte en Alsace ce jour.....mais amis du Sud , vous pouvez le faire sans moi....

Si possible, Pour ce qui est des autres régions de France, peut être pouvez vous vous rencontrer aussi et faire une pitite carte....

en quelque sorte, cela ferait des messages de soutient de toute la France , voir même l'Allemagne avec notre Douda....

Je souhaiterais qu'un FZmen proche de lui m'envoie l'adresse du domicile de Yann de sorte que je lui envoie une petite carte.....MERCI!

je suis ravi de voir la solidarité qui nous réveille tous pour soutenir Yann

PLUS QU'UN SITE, UN ESPRIT et plus que jamais

David
ImageImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci pour les news qui rechauffent un peu :)

Dites les copains , y'en a pas un de vous qui a un ordinateur portable, un bon forfait et qui pourrait lui ammener afin que celui çi puisse lire aussi les petits mots qui sont sur ce topic :?

Bisous Yann , garde le moral et bon rétablissement à toi Fazermen , on est tous de tout coeur avec toi :) :-D
ImageImage

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

bon, alors le chesnay c'est à 5 mn de chez oâm...(pour une fois ;) )
alors facile pour y aller...

@quick: t'y vas quand ce we?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

@Goldoz : Ce WE, je sais pas trop encore, fo ke je discute avé madame GQ, je t'envoie un MP demain pour te le dire ;)

@nath, j'suis pas sur ke l'hopital apprécie qu'on se connecte chez eux ;), mais si il y a moyen, j'vois pas ou serait le pb :D..y a personne qu'à une carte WiFi en PCMCIA ? :lol:

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Oufff :wrazz: ca semble allez un ch'touille mieux pour Yann.
Sur l'idée du foulard je trouve que cette marque d'attention est... Fazermenement humaine koi :D

Sinon une petite carte aussi à écrire au Bercy :wrazz:

Pour une visite, la semaine prochaine je pourrai et puis ne travaillant pas je laisse le we à la famille et aux fazermen qui bossent

Courage Yann :D

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Groquick a écrit :@Goldoz : Ce WE, je sais pas trop encore, fo ke je discute avé madame GQ, je t'envoie un MP demain pour te le dire ;)

@nath, j'suis pas sur ke l'hopital apprécie qu'on se connecte chez eux ;), mais si il y a moyen, j'vois pas ou serait le pb :D..y a personne qu'à une carte WiFi en PCMCIA ? :lol:

Ben ok en réa peut être pas , mais si il est dans une chambre , y'a toujours moyen d'avoir le téléphone , donc possibilité de se connecter via modem et forfait tout compris où il ne paierait rien non :? :D
ImageImage

Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

@Stephand : merci pour ces nouvelles plutôt encourageantes, tu lui diras bien qu'on pense très fort à lui ...

@Nours : c une très bonne idée, une carte à écrire au Bercy .. mais va falloir en trouver une TRES grande !! Qui s'en charge ?

Anne
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

meme si on ne se connait pas personnellement, on reste fazermen!! Je te souhaite un bon retablissement et t'envoie tous mes voeux!

Jay-P

Emeraude
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Emeraude »

Ca fait peur de lire tous ces posts d'accident :(

Je suis consciente que conduire une moto est plus dangeureux que de conduire une voiture, et sachant ma fille prudente, jétais relativement sereine mais quand on voit le pourcentage d'accidents du aux autres,à leur betise, à leur inattention, ça donne froid dans le dos.

Je m'associe à tous pour souhaiter bon courage et bon rétablissement à Yann

Verrouillé