Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il ronronne dans mon box....
- friskey.en.short
- Baïker

- Petitepuce
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- GreyFaz
- Twin poussif

Yees!
Xelent chois monssieur...Elle est donc Grise et Gris foncé...
...
Si j'devais en reprendre une se serait cele la pour le bloc et le bras noirs.....c trop beau
Tu pourrais même faire comme moi et peindre les caches radiateur en noir mat.....
En plus là t'as le pont pour finioler le rodage....On roule demain??? ou mardi???
Xelent chois monssieur...Elle est donc Grise et Gris foncé...
Si j'devais en reprendre une se serait cele la pour le bloc et le bras noirs.....c trop beau
Tu pourrais même faire comme moi et peindre les caches radiateur en noir mat.....
En plus là t'as le pont pour finioler le rodage....On roule demain??? ou mardi???
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
-
JCS
- Zone rouge

GreyFaz a écrit :Yees!
Xelent chois monssieur...Elle est donc Grise et Gris foncé......
Si j'devais en reprendre une se serait cele la pour le bloc et le bras noirs.....c trop beau![]()
Bah je roule tout à l'heure..... demain je fais le ménage, les courses, etc.... et mardi....je sais pas!
- Aurore
- Fazermen