Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fozzy a écrit :Jean ... je m'énerve jamais ... kan on me contredit ... ke j'ai tort ou raison ...
Mais là je suis quasi certain d'avoir raison ... et on ne force jamais personne à dénoncer ... on laisse toujours le choix .... en l'occurence soit tu raques .. soit tu nous dit ki c'est ki va raquer ... c'est un choix ...pas une obligation ... mais bon ...
J'tel au paternel et j'vous dit ...
Oui tu raques je suis bien d'accord mais on ne peut pas t'enlever de points pour une faute que l'on a pas commise !
Vite: tel to your father !!!
Tiens je te parie une bouteille de bordeaux (rouge le bordeaux )
gq aura pas l'air con après.. si la voiture est dite volée... autant pour moi on vient juste de la retrouver... c con ca le voleur a fait un excès et il vous l'a rendu..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
ma mere elle m'a balance elle direct au commissariat pour la confrontation elle a dit " oui oui cé bien lui !"
mdr quand j'y repense
çà m'a calmé un peu la gachette
pas d'accord avec toi
pense que c'est toi qui vient de vendre ta voiture a ton pote.
celui ci fait un excès de vitesse, un gros excès de vitesse.
je pense que tu aimerais qu'il assume son acte pour eviter que tu trinc a sa place car sa fait mal.
Jean ... tu as raison ... le pater ça tombe bien vient juste de traiter un truc comme ça ...
excès de 20km/h sur nationale limité à 90 km/h... donc pas grand chose somme toute .
Le mec voulant protéger son beauf ki conduisait ... a prouvé k'il était à cette heure là ce jour là à l'autre bout de la france ... mais pour prouver ça il faut passer devant un juge (normal ... pas la procédure classique) .... ki ne lui a donc pas retiré les points certes ... mais ki l'a un sauvagement assassiné ... 2500€ ... pour être précis ... paske en plus sur la photo le beauf n'avait pas la ceinture mais bon ... pi ce con de beauf étant venu au tribunal ... le juge ayant la photo sous le nez ... (vraiment faut être con) ... ben finalement mêm tarif pour le beauf plus les points ... et encore le juge a dit qu'il était gentil pask'il aurait pu taper sur le proprio pour protection d'un auteur d'un délit .... (mal baisé le juge ??? si vous voulez ..)
Deuxième détail ... beaucoup moins drole ... si l'excès de vitesse est suffisament élevé pour rentrer dans la classe délit ... (au delà de 40 km/h ou 50 km/h au dessus de la vitesse limite ..; j'ai un flou artistike à ce niveau pour 40 ou 50) ... y a toujours la photo ... et un avis de recherche est lancé ... et pas bon kan ils retrouvent ...pas souvent paske ces avis ne sont pas prioritaires ... mais attention les dents ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même