Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Amende pour excès de vitesse :( :( :(

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

fozzy a écrit :Jean ... je m'énerve jamais ... kan on me contredit ... ke j'ai tort ou raison ...

Mais là je suis quasi certain d'avoir raison ... et on ne force jamais personne à dénoncer ... on laisse toujours le choix .... en l'occurence soit tu raques .. soit tu nous dit ki c'est ki va raquer ... c'est un choix ...pas une obligation ... mais bon ...

J'tel au paternel et j'vous dit ...

Oui tu raques je suis bien d'accord mais on ne peut pas t'enlever de points pour une faute que l'on a pas commise !
Vite: tel to your father !!!
Tiens je te parie une bouteille de bordeaux ;)
(rouge le bordeaux )

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

dans la vie --> ya des balances

malheureusement

cé toute une education à refaire

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Bordeaux

Message par Lps »

jean a écrit :Tiens je te parie une bouteille de bordeaux ;)

Un Cheval blanc ou Haut Brion (Je bosse à côté) !!!

Pour vos commandes, demander Sophie à Promex Wines !!! (http://labovi.free.fr/pagesources/courtierdept3.htm)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

:? Sinon, le proprio de la caisse peut déclarer sa voiture volée...
Image, parce ce que vous le valez bien...

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

gq aura pas l'air con après.. si la voiture est dite volée... autant pour moi on vient juste de la retrouver... c con ca le voleur a fait un excès et il vous l'a rendu..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

ma mere elle m'a balance elle direct au commissariat pour la confrontation elle a dit " oui oui cé bien lui !"
mdr quand j'y repense
çà m'a calmé un peu la gachette

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Shacky a écrit ::? Sinon, le proprio de la caisse peut déclarer sa voiture volée...

Tsssssss , tsssssss , tsssssss :-? :-? ;)
ImageImage

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

0an a écrit :dans la vie --> ya des balances

malheureusement

cé toute une education à refaire

pas d'accord avec toi
pense que c'est toi qui vient de vendre ta voiture a ton pote.
celui ci fait un excès de vitesse, un gros excès de vitesse.
je pense que tu aimerais qu'il assume son acte pour eviter que tu trinc a sa place car sa fait mal.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Jean ... tu as raison ... le pater ça tombe bien vient juste de traiter un truc comme ça ...

excès de 20km/h sur nationale limité à 90 km/h... donc pas grand chose somme toute .

Le mec voulant protéger son beauf ki conduisait ... a prouvé k'il était à cette heure là ce jour là à l'autre bout de la france ... mais pour prouver ça il faut passer devant un juge (normal ... pas la procédure classique) .... ki ne lui a donc pas retiré les points certes ... mais ki l'a un sauvagement assassiné ... 2500€ ... pour être précis ... paske en plus sur la photo le beauf n'avait pas la ceinture mais bon ... pi ce con de beauf étant venu au tribunal ... le juge ayant la photo sous le nez ... (vraiment faut être con) ... ben finalement mêm tarif pour le beauf plus les points ... et encore le juge a dit qu'il était gentil pask'il aurait pu taper sur le proprio pour protection d'un auteur d'un délit .... (mal baisé le juge ??? si vous voulez ..)

Deuxième détail ... beaucoup moins drole ... si l'excès de vitesse est suffisament élevé pour rentrer dans la classe délit ... (au delà de 40 km/h ou 50 km/h au dessus de la vitesse limite ..; j'ai un flou artistike à ce niveau pour 40 ou 50) ... y a toujours la photo ... et un avis de recherche est lancé ... et pas bon kan ils retrouvent ...pas souvent paske ces avis ne sont pas prioritaires ... mais attention les dents ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jean

Message par jean »

:D bon on fait comment pour la bouteille de Bordeaux? je viens la boire chez toi ou alors tu me l'aménes ici :P :P :P :P

Verrouillé