Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JusTiCe8 a écrit :pour tes pbs, va voir Renault Nation (rue de Picpus) et dit ke tu es une amie de Pedro, demande à le voir et dit ke c moi ki ta recommander.
F+,
J8.
euh peut etre demander à le voir avant de dire qu'on le connait... sinon ca risque de peut etre pas trop marcher non.. enfin je sais pas..
euh non constat faut voir les degats sur la voiture du monsieur..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
friskey.en.short a écrit :euh peut etre demander à le voir avant de dire qu'on le connait... sinon ca risque de peut etre pas trop marcher non.. enfin je sais pas.. euh non constat faut voir les degats sur la voiture du monsieur..
certe, pi si les degats sont po trop important, pkoi risker des soucis futur avec l'assurance ?
Pour le remplacement d'un alternateur, il faut compter un maximun de 1500 frs ttc, je viens d'en changer un. Après on dit que les garagistes sont des voleurs et on une mauvaise reputation. Tu devras écrire à la relation clientèle avec le double de la facture et tu veras que cela va vite changer.
T'es pas en période de chance, faut se dire que ça peut que s'améliorer.
Tous les garagistes ne sont pas des empaffés mais celui qui a changé ton alternateur en fait visiblement partie. Si tu lui donnes l'impression de ne rien y connaitre il entube. Il faut contre-attaquer et le menacer, c'est évident. Je sais par expérience que la répression des fraudes est un argument efficace.
Ensuite pour ton cligno, tu peux le changer à peu de frais. Pour le contrôle technique de ma vielle 309, j'ai dû changer une optique: mon casseur préféré me l'a laissé pour 200F et m'a offert le cligno en prime.
Ton seul ennui c'est les dégats sur la voiture du pépé: s'il passe par un garagiste, je te déconseille de dire que tu paies l'ardoise de ta poche.
encore mon expérience: en poussant ma 309 sur un parking (pour la démarrer) je griffe la portière d'une belle clio. J'ai préféré faire une déclaration à l'assurance, la réparation est revenu à 600 euros (eh oui, c'est du métallisé...)
J'espère que ta période noire se termine maintenant. Dans ces ca-là, moi, je vais jouer au loto. (j'ai pas encore gagné)
Bon courage
A+
______________________________________ ...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
______________________________________ Feu de ZeuS s'y semble qui FAZER 600 (bleue)
La voiture du vieux,il a eu juste un bout du pare choc d'un peu casser ces tout et moi cligno de mort et pare choc d'abimer avec un petit gnon et un peu de peinture.Il m'a enerver a rouler a 40 km a l'heure,je roule a 60km en ville voir une fois a 100km mais pour decrasser mon moteur car j'avait nettoyer mon filtre a air k&n que je venait de nettoyer.Donc en faite il n'a rien eu par rapport à moi.Et puis pas envie de faire de constat,on en a pas fait ouffffff.J'ai deja eu un accident non responsable,j'ai eu 50/50.J'ai fait un devis au salon de la moto a la fma (Je suis assurer sur l'assurance de ma mere depuis ma conduite accompagnée a la macif)donc j'ai pas d'assurance a mon nom.Il non pas voulu me faire le devis a cause de l'accident que j'avait eu.Quel est l'assurance qui assure les jeunes conducteur avec permis depuis le mois de janvier 1999 en n'ayant pas d'assurance a moi?
"Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite".
"Du pain,du vin et du bourrin".
Courage Nikita, AMV ou Yam Assu assure mais je crois ke c surtout à partir de 25 ans, je ne suis pas sur.
Un truc possible, c ta mere kis'assure et toi en 2eme conductrice, emme si tu sera la seule conductrice, son profil étant meilleur du pt de vue assurance, c tout benef, enfin j'imagine.