Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Point et Erratum sur la commande des écussons

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Annul

Message par Lps »

OK pour annulation.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

jean a écrit :@nours:tu peux pas attendre? je sais que Zelk ayant déménagé ne peux plus se connecter pour l'instant ,pour LPS peux tu me dire par MP combien ça fait je vais essayer de le joindre !
Merci

bon :wrazz: j'vais être bien gentil, j'annule pas les comandes de Zelk mais Ludo vu que tu donnes signe de vie :lol: tu laisses tomber ?

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Les écussons.... sont commandés.... délai de livraison.... 4-5 semaines.... Donc livraison mi-décembre.... au bercy.... pour les têtes de vô !
Image Image

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Je vais avoir les miens j'espere parce que la commande on dirait qu'on la veut pas.

@Nours : alors on envoi un mail a un pote pour mon cheque lol, tu voulais savoir quoi sur mon cheque ?

Mais je vous fait confiance, et donc j'attend mon cadeau pour noel, je veux que Nours et zicke me l'emballe lol
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

si cela pour vous faire économiser les frais de livraison, je peux aller les chercher et vous les emmener directement au Bercy un jeudi soir, ça me fera en plus l'occasion de faire connaissance avec les habitués :P
j'habite à 200m de SIP19, et c'est un fournisseur avec qui je travaille et qui me connait bien, donc si ça peut vous arranger dites le moi :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

DarkDemon a écrit :si cela pour vous faire économiser les frais de livraison, je peux aller les chercher et vous les emmener directement au Bercy un jeudi soir, ça me fera en plus l'occasion de faire connaissance avec les habitués :P
j'habite à 200m de SIP19, et c'est un fournisseur avec qui je travaille et qui me connait bien, donc si ça peut vous arranger dites le moi :cool:

c gentil de ta part... mais je pense ke Nours et moi, en tant k'organisateurs de la commande des écussons, on se doit d'y aller afin de vérifier la marchandise avant de l'enlever... juste dans le cas il y aurait une merde... et puis... il faut aussi payer le restant... ;)
Image Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

zickers a écrit :
DarkDemon a écrit :si cela pour vous faire économiser les frais de livraison, je peux aller les chercher et vous les emmener directement au Bercy un jeudi soir, ça me fera en plus l'occasion de faire connaissance avec les habitués :P

c gentil de ta part... mais je pense ke Nours et moi, en tant k'organisateurs de la commande des écussons, on se doit d'y aller afin de vérifier la marchandise avant de l'enlever... juste dans le cas il y aurait une merde... et puis... il faut aussi payer le restant... ;)

Merci Dark; je viens de lire ton mp et te réponds si tu peux suivre notre commande avec le responsable technique ca serait + sûr :D

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

Bonjour :)

me connecte vite fait du taff pendant ma coupure repas :p

je suis toujours d'accord pour les ecussons par contre envoi moi un mess privé via le board c'est une connection taff et je ne peu pas acceder a netcourrier :(

j'essaye de repassé demain soir ou tel moi dans l'aprem et je t'envoi le cheque :)

merci Nours :-D
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

ZelK a écrit :je suis toujours d'accord pour les ecussons par contre envoi moi un mess privé via le board c'est une connection taff et je ne peu pas acceder a netcourrier :(

j'essaye de repassé demain soir ou tel moi dans l'aprem et je t'envoi le cheque :)

c fait par mp :D

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Nours a écrit :
ZelK a écrit :je suis toujours d'accord pour les ecussons par contre envoi moi un mess privé via le board c'est une connection taff et je ne peu pas acceder a netcourrier :(

c fait par mp :D

Nours tu fais des heures supp !!! 8)
Image Image

Verrouillé