Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneus

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

alors petite éclairage amicale.... 8)

Pour ceux qui ne cherchent po trop l'angle et qui recherche l'économie....ben conservez vos BT57 ou courez en achetez....sinon ben la chute sur l'angle peut être très proche de vous.....et je sais de quoi je parle :cry:

Maintenant, ceux qui comme moi préfèrent les virolos aux lignes droites (et Dieu sait que je suis gaté ici dans le sud est.... :twisted: ), ben la monte BT010 me semble adpté, du bonheur: ça chauffe très vite, ça tiens le pavé sévère.....mais ça font vite apparement.....ça fait 1000 bornes que je roules avec un train de BT010 dvt et derr....la monte complète posées équilibrées au prix canon de 255€!!! :-D

Je pense qu'un petit hold up dans le portefeuille pour une petite paire de vrais pneus vaut qu'une grosse rasia sur un livret A pour réparer la bête suite à un décrochage.... 8) 8) :P 8) 8)

Maintenant, ce que pov nain en dit...... :wrazz: Ne venez po pleurer après que c'est de la faute de vos pneus!!!!!!

on vous avait prévenu 8)
ImageImageImage

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Pour le Macadam, je confirme les dires de Jojo, je l'ai à l'Av et c dur comme de la pierre et met des plombes à chauffer, en fait c'est un bon pneu pour autoroute avec grandes courbes, pour les virolos et sous le mouillé c'est pas glop et :-o garanties
à l'arrière je viens de mettre un Mez, y'a pas à dire c autre chose ; je pensais que sur une 125 la différence ne se ferait pas trop sentir, bin c faux et au contraire vu que les vitesses de pointes sont limitées, si en plus on a des pneux pas adaptés, bin on perd le peu de motricité qu'on a
Pour les grosses cylindrées, j'ai entendu parler du Diablo (de Pirelli je crois) comme une référence, qu'est ce que ça vaut sur l'angle et comme rapport qualité/prix
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Popof a écrit :Actuellement j'ai des BT57 d'origine. Je leur reproche surtout de donner l'impression de tomber d'un seul coup à la prise de l'angle. J'aimerais un pneu plus progressif à la prise de l'angle. :cool:

Bonjour voisin ... :D

ça me faisait exactement le même effet avec les BT57... Déjà que je suis plutôt timide sur la prise d'angle et la vitesse, ça aide pas à mettre en confiance ...

Je suis passé sur du D207 (suite à une erreur du conc) mais ils sont vraiment pas mal...

Bon si tu veux on se voit un des ces 4 boire un coup ?
Image
Fazermen canal historique

Verrouillé