Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sondage pour ou contre les radars fixes
- Nino64
- Admin technique

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Disons que je partage l'avis de Nours.
Clair que le petit bolide qui fait les 24 h du Mans en slalomant sur périph, autoroutes et autres voies de circulations ben on peut le remercier d'avance de la politique agréssive de notre cher gouvernement.
Mais après tout c'est le résultat de ce qu'il se passe.
J'aime pas ça mais il semble que ce soit la seule manière de faire avancer aujourd'hui le schmilblick.
Tant pis pour moi, pour nous , pour tous .........
Alors OUI
A+
André
Clair que le petit bolide qui fait les 24 h du Mans en slalomant sur périph, autoroutes et autres voies de circulations ben on peut le remercier d'avance de la politique agréssive de notre cher gouvernement.
Mais après tout c'est le résultat de ce qu'il se passe.
J'aime pas ça mais il semble que ce soit la seule manière de faire avancer aujourd'hui le schmilblick.
Tant pis pour moi, pour nous , pour tous .........
Alors OUI
A+
André
- Korriged
- Twin poussif

Pour : on sait où ils sont et il devrait y avoir moins d'autres contrôles
!
Et ils obligent à ralentir, ce qui est tout bénéf. dans un endroit dangereux
: prévention !
Contre : j'aime pas les radars
... et j'ai toujours une appréhension en passant devant un radar
.
En plus les radars automatiques ne tiennent pas compte de la situation.
Pour : le but est de rapporter un max. de thûnes à l'état
... qui pourra baisser mes impôts
!
Remarquez que le but de l'état n'est pas toujours de verbaliser une faute mais de faire payer quelqu'un ! Par exemple lors d'une photo pas derrière, personne ne peut être inculpé (sauf si enquête et tout et tout) car on ne sait pas qui conduit
... par contre le propriétaire du véhicule doit payer
!
Malin, hein
?
Et ils obligent à ralentir, ce qui est tout bénéf. dans un endroit dangereux
Contre : j'aime pas les radars
En plus les radars automatiques ne tiennent pas compte de la situation.
Pour : le but est de rapporter un max. de thûnes à l'état
Remarquez que le but de l'état n'est pas toujours de verbaliser une faute mais de faire payer quelqu'un ! Par exemple lors d'une photo pas derrière, personne ne peut être inculpé (sauf si enquête et tout et tout) car on ne sait pas qui conduit
Malin, hein
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Falko
- Mob

moi j'dis... on devrait faire la greve de la vitesse pendant 1 semaine... avec le manque a gagné... z'auront du mal a acheté de nouvo radar...
ah... merde non j'suis con le budjet des radars est pris sur le budjet des routes... donc on aura des radars... mais sur des routes pourris avec des vieux rail de securité rouillé...
ah... merde non j'suis con le budjet des radars est pris sur le budjet des routes... donc on aura des radars... mais sur des routes pourris avec des vieux rail de securité rouillé...
Falko

-
Lps
- FazerMap Master

Pour
J'ai voté OUI sous-entendu pour !
Je ne suis pas un fou de vitesse, je ne suis pas un ange non plus mais j'ai de plus en plus peur sur la route donc... les mentalités françaisess font que seule la répression fonctionne, malheureusement (Dis Fozzy, j'ai bon ??!!)
Je ne suis pas un fou de vitesse, je ne suis pas un ange non plus mais j'ai de plus en plus peur sur la route donc... les mentalités françaisess font que seule la répression fonctionne, malheureusement (Dis Fozzy, j'ai bon ??!!)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Falko
- Mob

Re: Pour
Lps a écrit :Je ne suis pas un fou de vitesse, je ne suis pas un ange non plus mais j'ai de plus en plus peur sur la route donc... les mentalités françaisess font que seule la répression fonctionne, malheureusement (Dis Fozzy, j'ai bon ??!!)
bof, j'ai jamais vu autant de changement de files sans clignotant et sans utilisation du retro depuis qu'on parle de la vitesse...
Falko

- Fazermil_57
- Touriste

Nours a écrit :friskey.en.short a écrit :plutot contre ca va servir à rien... il y aura que les nazes qui ne connaitront pas l'emplacement exact du radar qui se feront topper... donc c inutile la plupart des radars sont ou seront positionné sur des routes employées par des "habitués"...
pour info, ces radars, enfin les fixes, sont la pour limiter les excès de vitesse sur des zones accidentogènes.
Ben oui, vu que des panneaux avec des ombres humaines peintes en noires avec des chiffres et des dates dessus ca empêche pas certains d'enfoncer le champignon![]()
Pour certains les limitations en ville et sur nationale apparaissent encore comme des abus, des violations de leur liberté. Raz le bol des rigolos qui carburent pleine balle quand tu es piéton![]()
Alors OUI pour même si certains emplacements peuvent paraître injustifiés.
On ne récolte ce que d'autres sèment pour vous.
alors là tout a fait d'accord avec toi Nours
Fazermil_57 /// A VENDRE \

et pas que pour les :fazer