Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un accident de plus .....
-
Invité
Ce qui me fait le plus chier c'est que même si je ne suis pas en tort, cela n'empèchera pas l'assureur de dénoncer le contrat au mois d'avril sous le prétexte que j'ai déjà eu 2 constats en 4 mois.
Que je sois en tort ou victime il n'en aura rien à foutre.
C'est ça qui me fait le plus peur. J'ai pas des millions d'années de permis et en deux ans j'ai eu 2 accidents à tort et un non responsable (celui d'aujourd'hui) Je vais sérieusement ramé pour dégoter une assurance si l'actuel me vire.
Et puis histoire de dire une connerie, j'en ais marre d'avoir un carton à chaque fois qu'il faut que je change mon sabot en garantie parce qu'il est fendu. Ils vont finir par croire que je le fais exprès.
Chefgob
Que je sois en tort ou victime il n'en aura rien à foutre.
C'est ça qui me fait le plus peur. J'ai pas des millions d'années de permis et en deux ans j'ai eu 2 accidents à tort et un non responsable (celui d'aujourd'hui) Je vais sérieusement ramé pour dégoter une assurance si l'actuel me vire.
Et puis histoire de dire une connerie, j'en ais marre d'avoir un carton à chaque fois qu'il faut que je change mon sabot en garantie parce qu'il est fendu. Ils vont finir par croire que je le fais exprès.
Chefgob
- Bidoune
- Fazermen

Yo Chef,
Bienvenue au club...on va monter une liste
Bon t'as rien, c bien ! et en + Fozzy te fera pas chier pour que tu aille voir un toubib
Pour moi l'expert est passé aujourd'hui, j'attends le verdict car g chargé (avé mon concess) à mort !
autre truc super important, n'envoyez plus vos demandes de modifications de contrat d'asurance par Fax!!! Ca ne marche plus (Net, Minitel et lettre A/R, c'est tout !)
Mi g roulé avé la new Faz et Aldine derrière mi sans assurance pendant tout le week-end passé.
Retrospectivement ça fait froid dans l'dos !
Bienvenue au club...on va monter une liste
Bon t'as rien, c bien ! et en + Fozzy te fera pas chier pour que tu aille voir un toubib
Pour moi l'expert est passé aujourd'hui, j'attends le verdict car g chargé (avé mon concess) à mort !
autre truc super important, n'envoyez plus vos demandes de modifications de contrat d'asurance par Fax!!! Ca ne marche plus (Net, Minitel et lettre A/R, c'est tout !)
Mi g roulé avé la new Faz et Aldine derrière mi sans assurance pendant tout le week-end passé.
Retrospectivement ça fait froid dans l'dos !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
jean
pfff t'as rien !!!c'est ce qui compte !decidement le periph devient de plus en plus la roulette russe et l'hiver ne fait que commencer !!!
Bien content que tu n'ais rien de grave ,la bécane c'est po grave (enfin tu pourrais peut etre la repeindre parce que je sais pas si le rouge te porte chance )
Non sans dec t'es sur que t'as vraiment rien? parce que sinon une petite visite chez un toubib ça peut pas faire de mal
Bien content que tu n'ais rien de grave ,la bécane c'est po grave (enfin tu pourrais peut etre la repeindre parce que je sais pas si le rouge te porte chance )
Non sans dec t'es sur que t'as vraiment rien? parce que sinon une petite visite chez un toubib ça peut pas faire de mal
-
Invité
jean a écrit :pfff t'as rien !!!c'est ce qui compte !decidement le periph devient de plus en plus la roulette russe et l'hiver ne fait que commencer !!!
Pour une fois que je roulais tranquillement. Je venais justement de me dire que je roulais trop haut dans les tours et que je consommais beaucoup plus qu'avant. Résultat régime normal donc le DEVIL ne parlait pas correctement. Et BANG
jean a écrit :enfin tu pourrais peut etre la repeindre parce que je sais pas si le rouge te porte chance......
Bien sur et la marmotte .......................
jean a écrit :Non sans dec t'es sur que t'as vraiment rien? parce que sinon une petite visite chez un toubib ça peut pas faire de mal
Non je n'ais rien de rien. Ma jambe a frotté contre la voiture et mon pied contre la bordure en béton mais les roulettes ne ce sont pas contentés de protéger les carters. Et comme j'avais mes bottes c'est le slider qui a frotté.
Donc je n'ais rien de rien.
Chefgob
- friskey.en.short
- Baïker

sincerement content que tu n'ais rien meme si je sais qu'au fond de toi c plus l'etat de ta belle qui doit te faire chier plus que ton bon etat de santé...
allez courage malgrès tout le mec a été reglo sur le constat ca va bien se passer... je te prette mon falco?
il est rouge!
allez courage malgrès tout le mec a été reglo sur le constat ca va bien se passer... je te prette mon falco?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
- JusTiCe8
- Twin poussif

lut Chef, content ke t rien,
pour l'assu, si tu craint kkes soucis futur, arrange toi avec le caisseux, estime le remboursmeent, contacte le pour annulé le constat (c faisable sans pb) et kil paye de sa poche (tout le monde y gagne si ya po de dommages "invisibles", puiske lui po de malus, et toi po de risk de te faire jetter comme un malpropre plus tard).
F+,
J8.
pour l'assu, si tu craint kkes soucis futur, arrange toi avec le caisseux, estime le remboursmeent, contacte le pour annulé le constat (c faisable sans pb) et kil paye de sa poche (tout le monde y gagne si ya po de dommages "invisibles", puiske lui po de malus, et toi po de risk de te faire jetter comme un malpropre plus tard).
F+,
J8.

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

-
jean
JusTiCe8 a écrit :lut Chef, content ke t rien,
F+,
J8.
Pas sur que ce soit un bon conseil,t'es jamais sur que le caisseux soit d'une part solvable ni qu'il ne change pas d'avis en route
muhm pas un plan super ça ............