+ou- 300 M,
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Agression, faites gaffe !!!
- FAZ 31
- Twin poussif

p'tin, ça crain a paris..
pour ma part, contre le hold-up de moto nouvelle mode, j'ai fait monter une alarme avec coupe-circuit a distance,
+ou- 300 M,
dont je garde toujours la télécomande dans la poche du pantalon, au cas ou il voudrais aussi le blouson....j'espére ne pas avoir a essayer en direct-live, mais ça rassure.... 
+ou- 300 M,
- Petitepuce
- Twin poussif

- Korriged
- Twin poussif

Pas cool ça
Ca doit faire un choc... et ça doit être dur de s'en remettre !
Vraiment désolé pour toi
Ouais, ben t'as intérêt à être bien planqué et qu'ils ne te retrouvent pas !FAZ 31 a écrit :j'ai fait monter une alarme avec coupe-circuit a distance
Des automobilistes se sont déjà fait tuer pour ça : 300m ce n'est pas loin... et ils peuvent toujours t'attendre le lendemain ou trouver ton adresse...
A ta place je laisserais faire, et tant pis pour la franchise...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
stylz
- Touriste

merci pour vos témoignages
bien en fait, en stationnant la moto, les 2 guguss armés m'ont braqué et demandé les clés mais je me suis dirigé (à pied) vers le hall de mon immeuble. Malheureusement, ils m'ont accrochés par le col, essayant de me faire tomber à terre sans succès puisque le Lorenzo a envoyer les pieds , les poings et trousse à outils (bah oui, je venais de monter la roulette de protection du pot
)
Les lascars voyant qu'ils avaient à faire à plus fou qu'eux, ils s'ont remonté sur leur scooter gris de type Piaggio X9 en prenant le soin de renverser la Fazer (en donnant un coup de pied) qui s'écrasa par terre sur le côté gauche.
Résultat: tdf, sabot, poignée passager rayés, flanc de selle éclaté et guidon tordu.
Bref, la moto est toujours mienne
même si j'ai failli y laisser la peau...
paris 12ème, pte de Charenton, sur le Bld des Maréchaux
Le pb c qu'ils opèrent sur tout Paris.
Pour anecdote, dixit les policiers , une agression du même type a eu lieu 30 mn avant la mienne Pte de Vincennes par 2 individus sur un scooter gris...
Alors ma technique: ne pas se laisser impressionner par ces enc... bien que certains diront que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Certes, mais si tout le monde se chie dessus, alors on leur donne raison. Et ca continuera de pire en pire. Inconscient que je suis penseront certains...
Alors chacun voit midi à sa porte mais pour moi, le choix des armes est déjà fait...
bien en fait, en stationnant la moto, les 2 guguss armés m'ont braqué et demandé les clés mais je me suis dirigé (à pied) vers le hall de mon immeuble. Malheureusement, ils m'ont accrochés par le col, essayant de me faire tomber à terre sans succès puisque le Lorenzo a envoyer les pieds , les poings et trousse à outils (bah oui, je venais de monter la roulette de protection du pot
Les lascars voyant qu'ils avaient à faire à plus fou qu'eux, ils s'ont remonté sur leur scooter gris de type Piaggio X9 en prenant le soin de renverser la Fazer (en donnant un coup de pied) qui s'écrasa par terre sur le côté gauche.
Résultat: tdf, sabot, poignée passager rayés, flanc de selle éclaté et guidon tordu.
Bref, la moto est toujours mienne
Ce qui serait peut-être intéressant, c'est que mes victimes de ces agression nous indiques les lieux et heures, qu'on puisse définir les zones à risques...entre -autre...
paris 12ème, pte de Charenton, sur le Bld des Maréchaux
Le pb c qu'ils opèrent sur tout Paris.
Pour anecdote, dixit les policiers , une agression du même type a eu lieu 30 mn avant la mienne Pte de Vincennes par 2 individus sur un scooter gris...
Alors ma technique: ne pas se laisser impressionner par ces enc... bien que certains diront que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Certes, mais si tout le monde se chie dessus, alors on leur donne raison. Et ca continuera de pire en pire. Inconscient que je suis penseront certains...
Alors chacun voit midi à sa porte mais pour moi, le choix des armes est déjà fait...
-
0an
- 4 pattes asthmatique