Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Agression, faites gaffe !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

p'tin, ça crain a paris.. :shock: pour ma part, contre le hold-up de moto nouvelle mode, j'ai fait monter une alarme avec coupe-circuit a distance,
+ou- 300 M, :? dont je garde toujours la télécomande dans la poche du pantalon, au cas ou il voudrais aussi le blouson....j'espére ne pas avoir a essayer en direct-live, mais ça rassure.... :lol:

Marine
Touriste
Touriste

Message par Marine »

Ravie que tu n'aies rien ..... ouf!!!
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Contente aussi si tu n'as rien Stylz ;) bisous :-D
pfuuuuuuuuuuuuuu , on vit dans un monde de plus en plus ouf :( :mad:
ImageImage

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

'tain! paris ça craint... :x

bon, nours, c'est quand tu veux pour monter l'alarme coupe-coupe à distance :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

contente que tu sois encore la mon fillot :-D :-D

bisous et gaffe a toi

Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

:o :o :o
Pas cool ça :( :mad: :x :( !
Ca doit faire un choc... et ça doit être dur de s'en remettre !
Vraiment désolé pour toi :( !

FAZ 31 a écrit :j'ai fait monter une alarme avec coupe-circuit a distance
Ouais, ben t'as intérêt à être bien planqué et qu'ils ne te retrouvent pas !
Des automobilistes se sont déjà fait tuer pour ça : 300m ce n'est pas loin... et ils peuvent toujours t'attendre le lendemain ou trouver ton adresse...
A ta place je laisserais faire, et tant pis pour la franchise...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

merci pour vos témoignages :-D

bien en fait, en stationnant la moto, les 2 guguss armés m'ont braqué et demandé les clés mais je me suis dirigé (à pied) vers le hall de mon immeuble. Malheureusement, ils m'ont accrochés par le col, essayant de me faire tomber à terre sans succès puisque le Lorenzo a envoyer les pieds , les poings et trousse à outils (bah oui, je venais de monter la roulette de protection du pot :mad: )

Les lascars voyant qu'ils avaient à faire à plus fou qu'eux, ils s'ont remonté sur leur scooter gris de type Piaggio X9 en prenant le soin de renverser la Fazer (en donnant un coup de pied) qui s'écrasa par terre sur le côté gauche.

Résultat: tdf, sabot, poignée passager rayés, flanc de selle éclaté et guidon tordu. :mad:

Bref, la moto est toujours mienne :lol: même si j'ai failli y laisser la peau...

Ce qui serait peut-être intéressant, c'est que mes victimes de ces agression nous indiques les lieux et heures, qu'on puisse définir les zones à risques...entre -autre...

paris 12ème, pte de Charenton, sur le Bld des Maréchaux

Le pb c qu'ils opèrent sur tout Paris.

Pour anecdote, dixit les policiers , une agression du même type a eu lieu 30 mn avant la mienne Pte de Vincennes par 2 individus sur un scooter gris...

Alors ma technique: ne pas se laisser impressionner par ces enc... bien que certains diront que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Certes, mais si tout le monde se chie dessus, alors on leur donne raison. Et ca continuera de pire en pire. Inconscient que je suis penseront certains... :)

Alors chacun voit midi à sa porte mais pour moi, le choix des armes est déjà fait...

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

pour ma part, j sais pas si je me laisserai faire ou pas mais là, en l'occurence :

RESPECT

Courage pour les réparations,
Pierrick
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

ta raison cé des tites touzes qui savent meme pas conduire.
si cétait les 4 meme que j'ai vu chasser en live sur le periph lotre fois avec deux scooters, ils s'attaquent aux plus faibles que eux, en esperant pouvoir en tirer qqch sans se fatiguer.

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

j'aimerai bien les rencontrer... ki m'prete son appat ?

F+,

J8.
Image

Verrouillé