Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça m'intéresse!
hé oui, je me suis posé la question la semaine dernière, car vu que j'ai déménagé et qu'il fait qq degrés de moins qu'à paris, et qu'il fait déjà 3° le matin de bonne heure, j'ose pas imaginer cet hiver... donc fo voir
je pensais + à des protections style 'cross' car des manchons nivo sécurité ça le fait moyen...
hmmm
a la rigueur ouais des protections cross sur les poignées ca peut limite faire sympa
par contre poru ce qui est de la chaleur je suis pas sur ke ca soit terrible ....
ca évite de se prendre autant de vent, donc moins de froid .... mais c ke de la théorie ... faudrait voir en pratique ...
Goldoz a écrit :ça m'intéresse! hé oui, je me suis posé la question la semaine dernière, car vu que j'ai déménagé et qu'il fait qq degrés de moins qu'à paris, et qu'il fait déjà 3° le matin de bonne heure, j'ose pas imaginer cet hiver... donc fo voir je pensais + à des protections style 'cross' car des manchons nivo sécurité ça le fait moyen...
apres m'etre pose la question sur les poignées chauffantes et meme les gants chauffants , bah je crois que je vais m'orienter sur des manchons.
d'ailleurs, quelqu'un connait il un accessoiriste vers saint lazard, pour que j'y fasse un tours ce midi
ArNo a écrit :hmmm a la rigueur ouais des protections cross sur les poignées ca peut limite faire sympa par contre poru ce qui est de la chaleur je suis pas sur ke ca soit terrible .... ca évite de se prendre autant de vent, donc moins de froid .... mais c ke de la théorie ... faudrait voir en pratique ...
à mon avis ça doit qd même être efficace car ça arrête net le vent, et c qd même ça qui te gèle les doigts...
en + si je couple avec des poignées chauffantes (que je possède déjà mais non installées sur mimille)...
Goldoz a écrit :je pensais + à des protections style 'cross' car des manchons nivo sécurité ça le fait moyen...
L'ideal ce sont les deux:sur mon ancienne Transalp qui avait des protections style cross d'origine,je rajoutais des manchons qui etaient ainsi rigidifiés et crois moi ,le bonheur en hiver!!!
Goldoz a écrit :oui, mais les manchons, c bien malgré le fait que les mains soient emprisonnées à l'intérieur?
Franchement les mains sont pas" emprisonnées" à l'interieur ,c'est juste une habitude à prendre c'est ............disons comme des cales pieds en velo tu ne te casses pas la figure avec une fois que tu as l'habitude,tu prends le truc d'enlever et de remettre tes mains c'est tout!
En tout cas qu'il géle ou qu'il flotte super confort !!
Testé et approuvé
friskey.en.short a écrit :l'idée de jean avec eventuellement des poignées chauffant me plait bien et puis le mille avec les pares mains ca doit etre mechan ten look
ouais enfin fo pas abuser...
pare-mains + manchons + poignées, c'est pas une goldwing non plus...
ce sera soit les manchons, soit les pare-mains. après je rajouterai p'tet les poignées vu que je les ai déjà....