Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MEZ ou BT020

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Comme koi ... tout est kestion de sensations ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

ouep ...
la le M1 al'AR était mort g remis un BT20, paske pas tres cher et j'aime bien :)

MIG
Touriste
Touriste

Message par MIG »

Mrci a vous tous pour vos reponse je crois que mon choix c est le BT020 et je reste
Mais oui FOZZY c est possible de faire 22000km avec un BT020 principalement je roules dans le normes cdr entre 120et 160km par heure
je ne me dechaine pas dans le virage mon dada a moi c est la ligne droit a fond les gaz si pas des poulets et radar (mais pas tous les jours evidament)
J avais les memes reaction avec mon pneu avant par fois parrait bizar le nombre de km qu on fais avec un tell ou un tell pneu et avec une telle ou telle personne mais tout est dans le facon ou on conduit la moto
encore une fois merci
mig

Verrouillé