Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite question sur le mille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

ou la la, vous etes des rapides de la gachette vous!! J'en ai du mal a vous suivre :wrazz:

Enfin, heureusement que j'avais 2min aujourd'hui pour revenir sur le forum!!

Pour en revenir a cette histoire de regime moteur et pignon 15 sur le FZ1, je vois que ca fait couler de l'encre et remonter quelques questions et doutes! Si je ne me trompe pas, je suis a 160 a 6000 tours en 6e, maintenant, avec vos commentaire, il faudrait que je reverifie ca pour vous le confirmer une fois pour toute!! (peut etre que c'est 150, j'ai des doutes maintenant) :?

Je suis en ce moment en deplacement donc assez occupe et je ne rentre chez moi que mi-novembre donc je posterais a ce moment la en esperant que vous arriverez a tenir le suspence!! :o

Je vais quand meme essayer de demander a mon frere de prendre mon FZ1 et faire le test, peut etre que j'aurais une reponse plus rapide!! Sinon, rdv mi-novembre pour la reponse finale!

En attendant, bonne route! 8)

Ciao,
JP

Fazermil_57
Touriste
Touriste

Message par Fazermil_57 »

friskey.en.short a écrit :je confirme aussi 5000tours/120km/h et 7500tours/180km/h (c mes regimes de croisière lol)

à moi aussi :wrazz:

Jay-P a écrit :Je suis en ce moment en deplacement donc assez occupe et je ne rentre chez moi que mi-novembre donc je posterais a ce moment la en esperant que vous arriverez a tenir le suspence!!

ouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ca va etre duuuuuuuuuuur :wrazz: :wrazz: :lol: :-D
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

Pour moi aussi c'est 145 en 6 à 6000 tours, et 17"2" à 7000 !
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

Salut tout le monde,
bon, de retour (enfin) chez moi, je suis alle faire un petit tour sur 2 roues! Ca faisait longtemps qu'elle dormait dans le garage donc je suis alle lui degourdir les pistons!

Pour en finir avec cette histoire de pignon 15, de regime moteur et vitesse, voici mes quelques tests en 6e:
-5000 trous - 120km/h
-6000 trous - 145/150km/h
-7000 trous - 170km/h

@Fazermil_57: j'espere que l'attente n'a pas ete trop longue et difficile :wrazz:

Voila... :lol:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: petite question sur le mille

Message par Lps »

jean a écrit :C'est bien simple pour savoir si je suis en 6ème je multiplie par 2 et j'ajoute 20 bornes à la louche !

C'est aussi ce que je fais lps_unange Pour revenir du Puy-en-Velay, 6 000 tours donc 140Km/h...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Fazermil_57
Touriste
Touriste

Message par Fazermil_57 »

Jay-P a écrit :Salut tout le monde,
bon, de retour (enfin) chez moi, je suis alle faire un petit tour sur 2 roues! Ca faisait longtemps qu'elle dormait dans le garage donc je suis alle lui degourdir les pistons!

Pour en finir avec cette histoire de pignon 15, de regime moteur et vitesse, voici mes quelques tests en 6e:
-5000 trous - 120km/h
-6000 trous - 145/150km/h
-7000 trous - 170km/h

@Fazermil_57: j'espere que l'attente n'a pas ete trop longue et difficile :wrazz:

Voila... :lol:

noooaaannnnn :lol: :lol: :lol: :P ;)
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

Verrouillé