Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le retour de l'hivers et de la question a 100 balles

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@lps: :tusors:

@bleneo et lepiaf: super facile à installer! :P
tu branches 1 fil sur la batterie et 1 sur 1 fusible et c tout
pour les poignées, la solution: DU SAVON! tu glisses 1 lame avec savon pour les retirer, et tu fous du savon pour les enfiler, ça va tout seul, et en séchant ça colle suffisamment

je viens de remettre les origines car je vends la 600, ça m'a pris 15 minutes, le temps de récupérer le fil que j'avais bien planqué sous le cadre, le réservoir et les caches... :D

un détail: j'ai acheté des gericke à 15€ (en promo, au lieu de 30 ou 45€ je crois) et elles étaient pleines au bout...
j'ai donc découpé le centre pour pouvoir enfiler les embouts de guidon
faut faire gaffe à pas couper les résistances autour
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Re: Sud-Ouest.

Message par Nino64 »

Lps33 a écrit :Perso, j'utilise seulement des gants mi-saison DMP (plus des sous-gants pour longs trajets) car chez nous, il ne fait pas très froid :wrazz:

Perso j'utilise des gants d'été, voir les sous gants en soie quand le temps se rafraîchit ... :D :D :wrazz:
tu prends des mi-saison parce que t'es un peu plus au nord ludo ???? :devil:
Image
Fazermen canal historique

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@nino: Image
GoLDoZ
(Carpe Diem)

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Nino64 a écrit :
Lps33 a écrit :Perso, j'utilise seulement des gants mi-saison DMP (plus des sous-gants pour longs trajets) car chez nous, il ne fait pas très froid :wrazz:

Perso j'utilise des gants d'été, voir les sous gants en soie quand le temps se rafraîchit ... :D :D :wrazz:
tu prends des mi-saison parce que t'es un peu plus au nord ludo ???? :devil:

Perso, j'utilise des gnats mi-saison et sans sous gants. :lol:

Bin vi , j'suis plus au Sud que mes amis du Sud-Ouest! :wrazz:

@Goldoz : Comment modifies-tu les smilies?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

keum a écrit :@Goldoz : Comment modifies-tu les smilies?

la réponse en image ;)

http://www.smiliegenerator.de/smiliegenerator_fran.html

et Vous sortez les Suddistesssssssssssssss !!!!!
Ps moi Gants d'hiver ... c bon ;)
- TeuL - Twin Powa -

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

TeuTeuL a écrit :la réponse en image ;)

http://www.smiliegenerator.de/smiliegenerator_fran.html

Mici Teul :D
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

bleneo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleneo »

je rentre de moto expert et y'a des poignées chauffantes pour 54€. Elles ont une double intensité très chaud ou au chaud. Le hic elles sont vendues sans notice. Plus de détail si j'arrive à les installer.
bonnes routes

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

bleneo a écrit :je rentre de moto expert et y'a des poignées chauffantes pour 54€. Elles ont une double intensité très chaud ou au chaud. Le hic elles sont vendues sans notice. Plus de détail si j'arrive à les installer.
bonnes routes

salut

si tu peu envoyer une petite photo du contenu de ta boite...

merci
LePiaf

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

GoLDoZ
(Carpe Diem)

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

salut..
j ai pas d experience en poignées chauffantes.. mais pour l avoir essayé, ben, les sous gants chauffant, c'est le bonheur.

les poignées, ca chauffe la paume. (t as souvent froid a la paume qd tu conduis ??)

les sous gants, c est des trucs que tu mets sous tres gants, et qui contiennent des résistances. tu te branches sur la moto en arrivant dessus, et te débranche en partant... chiant, mais putain, vriament un pur bonheur.

disponibles a accessoirement a boulognes, vers les 80 euros.. et montage : un cable sur le '+' et un sur le '-'.

franchement, si j devais reroulet cet hiver comme le dernier, je les acheterai (la, c RER et compagnie.. :-( )
a plus
pie, convaincu que les sous gants, chaussettes et cagoules chauffantes peuventchanger l'avis d'une SDS l'hiver !
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Verrouillé