Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin d'infos!!!! Urgent
- benEnFaz600
- Inscrit(e)

Sauve qui peut!
jnck a écrit :ESSAYE DE JOINDRE YAMAHA MOTOR FRANCE.
APRÈS TOUT, ILS ONT BIEN RÉCUPÉRÉ LEURS MOTOS, IL PEUVENT PEUT ETRE FAIRE QUELQUES CHOSES POUR TOI![]()
jnck fazstreetbleu
C'est ce que j'ai fait ce matin mais eux se lavent les mains de ce problème.
Ils sont restés courtois, mais c'est mon problème.
BB- New Blue Faz Power.
- fozzy
- Fazermen

Attends deux minutes .. y a un truc ki me chagrine ...
Si tu as mis ta bécane en dépot vente et que c'était pas une reprise par le cons ..; le chèque que tu as ... est un chèque émis par celui ki a acheté la bécane non ???
Enfin je sais pas mais mon cons fait comme ça kan il prend une bécane en dépot ... si il la vend il demande un chèque de banque à l'acheteur (ou fait vérifier la dispo des fonds à la banque sur un chécos normal)et ensuite échange le chèque de banque avec l'ancien proprio contre un chèque correspondant à sa commission ...
Si tu as mis ta bécane en dépot vente et que c'était pas une reprise par le cons ..; le chèque que tu as ... est un chèque émis par celui ki a acheté la bécane non ???
Enfin je sais pas mais mon cons fait comme ça kan il prend une bécane en dépot ... si il la vend il demande un chèque de banque à l'acheteur (ou fait vérifier la dispo des fonds à la banque sur un chécos normal)et ensuite échange le chèque de banque avec l'ancien proprio contre un chèque correspondant à sa commission ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Nino64
- Admin technique

- ZelK
- Mob

deja eu un pb similaire avec une auto ecole pour 5000frs j'avais pas d'avocat et je n'ai jamais revu les $
tu passe apres l'etat et ensuite les fournisseur puis les particuliers
dans ta multirisque habitation tu doit avoir une couverture juridique
sinon il te reste les mag "moto2" ou julien courbet
Nino64 a écrit :sachant que l'ursaff, les payes des employés et les fournisseurs passeront avant dans l'ordre
tu passe apres l'etat et ensuite les fournisseur puis les particuliers
dans ta multirisque habitation tu doit avoir une couverture juridique
sinon il te reste les mag "moto2" ou julien courbet
-
nico
- Touriste

ben en cas de depot de bilan, tant que t'es pas 1 creancier privilégié (salarié, grantie ect..) t'as peu de chance de revoir tes $
Maintenant tu dois faire vite ; t'as une semaine pour déposer ton cheque à la bq après son emission, sinon tu n'es pas considéré comme "diligent", et ca devient encore + difficile pour recouvrer ton chequos...
Maintenant tu dois faire vite ; t'as une semaine pour déposer ton cheque à la bq après son emission, sinon tu n'es pas considéré comme "diligent", et ca devient encore + difficile pour recouvrer ton chequos...
ST2 addict :wrazz:
- seb45
- Mob

aie aie aie
salut camarade.
suis agenais d'origine.
c'est ou ton magasin?
dans la cote du cimetiere direction vileneuve?
suis agenais d'origine.
c'est ou ton magasin?
dans la cote du cimetiere direction vileneuve?