Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
juste une tite question!
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Yam avait aussi son alarme avec un précablage prévu d'origine sur la fazer.
Modème Cyclelock !
Pour pas balancer c'est disons celle du président (Goldoz) et il semble plutôt content.
Perso, j'ai une TG 2000 et je peux pas cracher dessus non plus.
Chacune a ses bon coté et ses particularités mais ce qu'on lui demande c'est de fonctionner non ?
Coté prix c'était (en mars 2000 et janvier 2001) au alentour de 2 000 ou 2 500 francs (300 à 380 euros) posé.
A+
André
Modème Cyclelock !
Pour pas balancer c'est disons celle du président (Goldoz) et il semble plutôt content.
Perso, j'ai une TG 2000 et je peux pas cracher dessus non plus.
Chacune a ses bon coté et ses particularités mais ce qu'on lui demande c'est de fonctionner non ?
Coté prix c'était (en mars 2000 et janvier 2001) au alentour de 2 000 ou 2 500 francs (300 à 380 euros) posé.
A+
André
-
fazer02
- Inscrit(e)

ptite-femme-des-bois a écrit :hey jm, je sé pas si tu as remarké mais je suis plus vieille que toi ici, je dois etre dans un espace temps différent, il me rajoute 10 ans
hheeeuuu t'as fumer koi mdr
bon ben jeudi je viendé au bercy avec ton futur bébé
mefff sur les routes
V
tant qu'il y a du pneu, il y a de l'espoir!!!!
V
-
ptite-femme-des-bois
- Inscrit(e)

hheeeuuu t'as fumer koi mdr
rien, le temps que tu régisse je l'avais déjà changé.... pfffffff
tu vas me dégouter jeudi... moi je viens en cbr....derrière...hum hum no comment merci!!! mdr
m'en fou un joue elle sera mienne, ho ouiiiiii bientooooooooooooooot!!!

tu vas me dégouter jeudi... moi je viens en cbr....derrière...hum hum no comment merci!!! mdr
Ptie-femme-des-bois-kan-on-court-cul-nu-dans-la-foret-les-herbes-hautes-ça-chatouille
.......l'est ou ma corde et ma chaise...j'ai même pas le gaz et j'habite au premier.....chui pas vernie ....
.......l'est ou ma corde et ma chaise...j'ai même pas le gaz et j'habite au premier.....chui pas vernie ....
- friskey.en.short
- Baïker

-
fazer02
- Inscrit(e)

ptite-femme-des-bois a écrit :hheeeuuu t'as fumer koi mdr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lol je pourrais contrlé si c le meme derriere que celui sur tu c koi mdr g encore la photo pdtr
mefff sur les routes
V
V
-
ptite-femme-des-bois
- Inscrit(e)

fazer02 a écrit :lol je pourrais contrlé si c le meme derriere que celui sur tu c koi mdr g encore la photo pdtr
mais..heu!! laisse son cul tranquille il est très bien là ou il est..sur mon écran d'ordi.. pi d'abord tu devais la supprimer cette photo il me semble, non???????
Ptie-femme-des-bois-kan-on-court-cul-nu-dans-la-foret-les-herbes-hautes-ça-chatouille
et pas que pour les :fazer