Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faz 1000 cassée sur l'A4, en avril, suite et heureuse fin
-
JCS
- Zone rouge

Merci à tous, ça fait chaud au coeur.
Pour l'assurance, le flic m'a dit que j'étais en tort, parce que je remontait les files et que c'est interdit. Je lui ai dit que c'était pas interdit clairement il m'a dit que si et qu'il me montrerait l'article du code de la route vendredi quand je viendrais déposer!!!
J'espère pouvoir lui prouver qu'il a tort!!!
Ce qui est sur c'est que ce connard est à 250% pour l'automobiliste!!!
Heureusement le KTMiste a dit que la fille a déboité et que j'ai heurté son pare choc et que ça m'a dés équilibré, ça peut m'iader!!
Mais je crois que ça va être à 100% pour ma gueule!!!!
Je vais préparer ma déposition pendant que c'est encore frais!!!
Pour ce qui est du clignotant, je sais pas si elle l'avait!!
Je croise les doigts!!!
Normalement je pense aller chercher ma bécane demain pour l'emmener après demain chez un concessionnaire (faut que je fasses un truc d'abord, Tam comprendras surement, et faut que je vous montre la bête!!!)!!!!
Voilà!!
Pour l'assurance, le flic m'a dit que j'étais en tort, parce que je remontait les files et que c'est interdit. Je lui ai dit que c'était pas interdit clairement il m'a dit que si et qu'il me montrerait l'article du code de la route vendredi quand je viendrais déposer!!!
J'espère pouvoir lui prouver qu'il a tort!!!
Ce qui est sur c'est que ce connard est à 250% pour l'automobiliste!!!
Heureusement le KTMiste a dit que la fille a déboité et que j'ai heurté son pare choc et que ça m'a dés équilibré, ça peut m'iader!!
Mais je crois que ça va être à 100% pour ma gueule!!!!
Je vais préparer ma déposition pendant que c'est encore frais!!!
Pour ce qui est du clignotant, je sais pas si elle l'avait!!
Je croise les doigts!!!
Normalement je pense aller chercher ma bécane demain pour l'emmener après demain chez un concessionnaire (faut que je fasses un truc d'abord, Tam comprendras surement, et faut que je vous montre la bête!!!)!!!!
Voilà!!
-
tarzan214
- Pocket Bike

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Tam
- Païlote

PUTAIN DE BORDEL DE MANCHE A COUILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ELLE ETAIT BLONDE C'EST CA ??????
Fais chier merde mon Juju je viens de lire ta bafouille chuis vert re merde !!!!
Désolé pour ce moment dégarrement ......
Tu fais un énorme byzoux à christelle et qu'elle ce remette bien de sa trés grosse frayeur.
Toi mon grand je suis sincérement désolé le principal c'est que tu n'ais que le genou qui est morflé mais bon c'est lourd !!!!!
Bref fazy 1k cassé pieces pour tunner...
Phil tu te calmes !!!!
Bon ben mon grand que te dire de plus que ça je sais ce que c'est ...
Snif !!!
Au fait tu devrais etre content ça aurait pu etre les coucougniettes !!!
mouarff
Aller pas de déprime ça va passer !!
Tam...

ELLE ETAIT BLONDE C'EST CA ??????
Fais chier merde mon Juju je viens de lire ta bafouille chuis vert re merde !!!!
Désolé pour ce moment dégarrement ......
Tu fais un énorme byzoux à christelle et qu'elle ce remette bien de sa trés grosse frayeur.
Toi mon grand je suis sincérement désolé le principal c'est que tu n'ais que le genou qui est morflé mais bon c'est lourd !!!!!
Bref fazy 1k cassé pieces pour tunner...
Phil tu te calmes !!!!
Bon ben mon grand que te dire de plus que ça je sais ce que c'est ...
Snif !!!
Au fait tu devrais etre content ça aurait pu etre les coucougniettes !!!
mouarff
Aller pas de déprime ça va passer !!
Tam...

- Nino64
- Admin technique

-
Margate_35
- Pocket Bike

-
JCS
- Zone rouge

Heureusement je ne roulais qu'à 60!!!
Pour le constat, je roulais sur la file de droite au moment du choc puisqu'ellem'avais déjà forcé à me déporter!!!
Par contre j'ai pas pu freiner à temps pour pas taper la voiture de devant!!!
J'ai rendez vous vendredi soir chez les flics, donc je vais écrire ma déposition avant pour pas en oublier!!!
Pour info, on avait casques, gants, dainese avec toutes protections, moi bottes et elle Doc'martens coquées et les seuls endroits qui ont pris ce sont les jambes (sa cuisse et mon genou) plus son coude puisque l'express avait commencé a rouler sur son bras avant que je ne l'arrètes!!
Mais rien de grave!!!
Donc rouler doucement (ou pas trop vite) c'est quand même utile!!!!
Pour le constat, je roulais sur la file de droite au moment du choc puisqu'ellem'avais déjà forcé à me déporter!!!
Par contre j'ai pas pu freiner à temps pour pas taper la voiture de devant!!!
J'ai rendez vous vendredi soir chez les flics, donc je vais écrire ma déposition avant pour pas en oublier!!!
Pour info, on avait casques, gants, dainese avec toutes protections, moi bottes et elle Doc'martens coquées et les seuls endroits qui ont pris ce sont les jambes (sa cuisse et mon genou) plus son coude puisque l'express avait commencé a rouler sur son bras avant que je ne l'arrètes!!
Mais rien de grave!!!
Donc rouler doucement (ou pas trop vite) c'est quand même utile!!!!
- voXan
- Mob

snif cop1............
put1 chui vert !
ça m'ennerve ca BORDEL DE MERDE, et ce lois a la con ki vont protéger els caisseux et nous laisser dans la merde a la suite d'accident aussi cons ke le tien a cause de CAISSEUX KI FONT ATTENTION A RIEN ET KI S'EN FOUTENT : CA ME FOUT HORS DE MOI !!!!!
Fo ke je tape moins fort sur mon clavier sinon je v le casser .....................
genre la brute koi
sinon, courage poto et GROSSES bises a ta femme !!!
sinon , dsl, g pas tout lu, ton faz est réparable ? ou tu vas t'acheter un speed triple ?
ça m'ennerve ca BORDEL DE MERDE, et ce lois a la con ki vont protéger els caisseux et nous laisser dans la merde a la suite d'accident aussi cons ke le tien a cause de CAISSEUX KI FONT ATTENTION A RIEN ET KI S'EN FOUTENT : CA ME FOUT HORS DE MOI !!!!!
Fo ke je tape moins fort sur mon clavier sinon je v le casser .....................
genre la brute koi
sinon, courage poto et GROSSES bises a ta femme !!!
sinon , dsl, g pas tout lu, ton faz est réparable ? ou tu vas t'acheter un speed triple ?

a wonderfull beast