Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Posseseurs de 1000, quels sont vos réglages!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

tcap06 a raison,c'est le même sens des deux cotés!

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

bin euh faudrait que j'essaye des autres reglages mais bon elle me plait bien en origine et meme en duo... ca bouge pas trop.. alors peut etre qu'en essayant j'aurai l'eclairage divin qui me reveillera mais bon là j'ai un peu peur de toucher à ces reglages
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

moi j'avais mit l'avant dernier cran en precharge (j'me trompe pas sur le terme?... enfin la dureté du ressort coi) sur l'amorto

ca allege un peu en entré de virage, mais ... le mieux c'est kan meme de changé de moto ;-)
Falko
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Trop fort !

Message par Lps »

Il vaut de l'or ce post, je le garde précieusement lps_plaisante !

Perso, 1m80, 70Kg, cran 7/8 a l'arrière en solo et 8/8 en duo lps_danse

Merci aux fins techniciens pour leur partage de leur expérience lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

va falloir que j'essaye...
mais bon un parametre joue sur l'autre donc à priori faut tout changer si tu touches à un truc sinon c foireux c ca?
jeremy burgess..; tu veux pas regler ma moto? ;) (c le mecano de doohan et rossi pour les incultes)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Verrouillé