je préfère mon pantalon en Cordura qu'un cuir avec un palatalon de pluie car souvent le pantalon de pluie ne résiste pas tres longtemps au niveau de l'entre-jambe et après t'as les bonbons qui colle au papier.
Sinon sous le cordura tu peux mettre un pantalon normal
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question sur les pantalons!
- seb31
- Touriste

pantalon
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
- Korriged
- Twin poussif

D'accord avec GQ !
Le test sur les blousons fait par Moto Mag' n° 192 (nov. 2002) est édifiant
!
Le cuir surpasse tout le reste
et le Cordura ne tient pas ses promesses
!
Le test sur les blousons fait par Moto Mag' n° 192 (nov. 2002) est édifiant
Le cuir surpasse tout le reste
Modifié en dernier par Korriged le 20 nov. 2003, 13:47, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- manu
- Twin poussif

jé a écrit :hé !
y'a aussi des pantalons en jeans avec un renfort en kevlar à l'intérieur; ils avaient fait un reportage là-dessus dans Turbo.
ça valait 1000 balles, mais ct vraiment un look de jeans (ils en font aussi en tissu huilé, résistant à l'eau), hypersouple et super resistant: le mec se faisait trainer sur le cul par un Goldwing !!![]()
la marque : draggins jeans !
http://www.dragginjeans.fr/index.htm
voili !
Je crois que c'est cette solution qui me plait le plus.
Manu, FZA member
- P'tit loup
- Pocket Bike

- jmg
- Mob

manu a ecrit
Moi et ma sds on a çà et c'est super confortable comme un Jeans et vus les test, çà a l'air d'être resistant
jé a écrit:
hé !
y'a aussi des pantalons en jeans avec un renfort en kevlar à l'intérieur; ils avaient fait un reportage là-dessus dans Turbo.
ça valait 1000 balles, mais ct vraiment un look de jeans (ils en font aussi en tissu huilé, résistant à l'eau), hypersouple et super resistant: le mec se faisait trainer sur le cul par un Goldwing !!
la marque : draggins jeans !
http://www.dragginjeans.fr/index.htm
voili !
Je crois que c'est cette solution qui me plait le plus.
Moi et ma sds on a çà et c'est super confortable comme un Jeans et vus les test, çà a l'air d'être resistant
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

- fabi
- Pocket Bike

bon..... moi j'ai un cuir.... et si il pleut pas trop, y'a pas de pb..... pi j'ai testé, et même sous la saucée qd tu es trempé et que t'as oublié ton pantalon de pluie, le cuir donne moins la sensation d'être mouillé qu'en jean....
le truc super c que ça coupe le vent et donc ça caille moins qu'en jean qd il commence à faire frisquet. par contre, qd ça cogne.... pff....on cuit bien là dedans
donc j'ai opté pour cuir et pantalon de pluie (qd je l'oublie pas!
) vala... 
le truc super c que ça coupe le vent et donc ça caille moins qu'en jean qd il commence à faire frisquet. par contre, qd ça cogne.... pff....on cuit bien là dedans
donc j'ai opté pour cuir et pantalon de pluie (qd je l'oublie pas!
fazerwomen dans la 
-
fane_
- Inscrit(e)

pour les futes je sais pas trop, mais le matos de chez "alpinstar" moi je trouve que c est du super matos niveaux qualité
c est vrai ki son plutot chero mais bon ! la fringue en moto c est un peu la carroserie,non?
j ai un blouson et des chaussure de chez eux que j utilise tous les jour...et franchement je leur et pas trouvé de default , ca tient l'coup!!
bon je te donne mon avis sut le futal ...un cuir mais sans franges
c est vrai ki son plutot chero mais bon ! la fringue en moto c est un peu la carroserie,non?
j ai un blouson et des chaussure de chez eux que j utilise tous les jour...et franchement je leur et pas trouvé de default , ca tient l'coup!!
bon je te donne mon avis sut le futal ...un cuir mais sans franges