Pour ceux et celle qui trainent vers le sud est de paris, il existe un accessoiriste du nom de sasie center ; j'ai vu que quelques un(e)s y passaient quelques fois, mais pour revenir au topic d'origine, ils ont pas mal de choix sur l'équipement motard mais aussi moto, et en l'occurence ils ont pas mal de rétros pour tout type de mobylette
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[conseil] Retro de Guidon
- DarkDemon
- Site Admin

Euhhh GreyFaz, t'as pas de bulle
t'a pas les cervicales qui se débloquent quand tu passes le mur du son
en tout cas elle a une belle tête ta moto, hier g vu celle de Friskey qui est pas mal non plus, si après çà on dit pas qu'on prend plus soin de nos machines que de nos femmes
Pour ceux et celle qui trainent vers le sud est de paris, il existe un accessoiriste du nom de sasie center ; j'ai vu que quelques un(e)s y passaient quelques fois, mais pour revenir au topic d'origine, ils ont pas mal de choix sur l'équipement motard mais aussi moto, et en l'occurence ils ont pas mal de rétros pour tout type de mobylette
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "