Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bering a l'air bien et j'envisage p'tet un blouson pour l'été prochain
...et la différence de prix entre bering et d'autres marques + chères n'est pas souvent justifiée...
C'est bon je me suis décidé et je vais l'acheter dans un futur tres proche merci de tous vos conseil des que je l'ai je mettrais des photos et mes impressions.
Merci
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
ben moi, j'ai le blouson chrome, en cuir, et un pantalon cuir, et rien a redire! pour le tarif, 274 euros a andorre! le tout a tres bien resisté au: tiens et si je disais bonjour au bitume! pas de bobo sur l'homme, mais le cuir est un peu dechiré sur l'épaule, là ou sa a tapé!
Modifié en dernier par effikse67 le 18 nov. 2003, 18:16, modifié 1 fois.
Perso j'ai aussi le Predator (préférence pour un modèle plus sobre que le racing Thunder) et j'en suis super content. Bonne came, confort, protect, chaleur, esthétique.
Alors en très haut de gamme bien sur y a Dainese, mais après moi je place Bering au même niveau que les autres (Alpinestarn Furygan, etc ...)
Et à 379 € ça reste correct mais c'est dans les mêmes tarifs qu'Aplinestar.
@ P'tit Lu : le pantalon Track il se raccorde pas (via la fermeture) avec le blouson je crois ? ça ca m'embête car j'envisage d'acheter un cuir et je souahite rester sur la qualité Bering.