Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche un conseil
- friskey.en.short
- Baïker

-
Invité
Alors là je dois dire que vous me faites tous bien rire.
J'aimerais comprendre pourquoi vous lui conseillez d'acheter un pneumatique qui ne se fabrique plus ?
Et oui !!!! Je vous rappelle quand même que DUNLOP a remplacé le D207.
Alors c'est pas très cool de l'envoyer à la recherche d'un gommard qui ne se trouve que rarement au fond d'un stock oublié.
OUI le D207 est un bon pneu. MAIS IL NE SE FAIT PLUS....... Et comme son remplacant ne fait pas l'unanimité du tout, je me demande bien ce que vous allez pouvoir lui dire ensuite ..........................
Si tu n'arsouilles comme un malade et que tu veux un pneu pas trop mauvais, je te recommande le BRIDGESTONE BT020.
Et si tu doute un peu parce qu'il a une gomme un peu dure, prend le BT010.
Voilà tout est dit pour ma part.
Amicalement à tous :sm119:
Chefgob
J'aimerais comprendre pourquoi vous lui conseillez d'acheter un pneumatique qui ne se fabrique plus ?
Et oui !!!! Je vous rappelle quand même que DUNLOP a remplacé le D207.
Alors c'est pas très cool de l'envoyer à la recherche d'un gommard qui ne se trouve que rarement au fond d'un stock oublié.
OUI le D207 est un bon pneu. MAIS IL NE SE FAIT PLUS....... Et comme son remplacant ne fait pas l'unanimité du tout, je me demande bien ce que vous allez pouvoir lui dire ensuite ..........................
Si tu n'arsouilles comme un malade et que tu veux un pneu pas trop mauvais, je te recommande le BRIDGESTONE BT020.
Et si tu doute un peu parce qu'il a une gomme un peu dure, prend le BT010.
Voilà tout est dit pour ma part.
Amicalement à tous :sm119:
Chefgob