@Coco : ben ils ont été cool kan mêm ... ils se sont contentés de me le dire ... mêm pas besoin d'aller faire refixer la plak ... ceci dit ils devaient pas avoir les yeux en face des trous ... paske je viens de m'apercevoir (merci Sandra) ... que mon pneu arrière était passé de l'état juste règlementaire ... à celui d'ultra slick ... le tout en moins de 100 bornes (j'comprends pas la pression est bonne pourtant ).
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les forces de l'ordre et nous...
- fozzy
- Fazermen

@Pepito ... ben j'ai pas la baraka ... disons ke j'ai remarqué que depuis ke je frme ma gueule ke je reconnais mes torts ... etk je me suis rendu compte ke la moyenne des cons chez les flics éait la mêm que chez les ostériculteurs ou tout autre catégorie socio professionelle ... ben j'passe relativement nickel ... au travers des controles .... ceci dit y a des coins ou j'évite de faire le con ... les zones de travaux .... les villes et patelins ... et tous les endroits ke je sens être dangereux (intersections fréquentes par exemple).
@Coco : ben ils ont été cool kan mêm ... ils se sont contentés de me le dire ... mêm pas besoin d'aller faire refixer la plak ... ceci dit ils devaient pas avoir les yeux en face des trous ... paske je viens de m'apercevoir (merci Sandra) ... que mon pneu arrière était passé de l'état juste règlementaire ... à celui d'ultra slick ... le tout en moins de 100 bornes (j'comprends pas la pression est bonne pourtant ).
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Raynald
- Mob

Posté le: 05 Nov 2003 0:13 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
euh...raynald, là t'as pas de bol passke pépito je le connais depuis 10 ans, et c'est un des rares qui n'a pas dû commettre la moindre infraction...
le pb c'est que tu voulais dire que certains flics sont sympas, et en même temps t'as mis en avant tes "exploits" assez répréhensibles...
Pas la poindre infraction?
Bon d'accord pour dire que rouler vite devant une école c'est vraiment pas malin, mais si le flic ne m'a pas verbalisé, c'est que je ne faisait pas le gadjo non plus, j'étais pressé et il s'agissait d'un boulevard. Je n'ai pas non plus dis que je trouvais ça marrant, et qd je disait rouler vite, il ne fallait pas comprendre rouler comme un jeune con inconscient.Bref pour en revenir au mon message original, je le répète j'avais pas du tout envie de te sauter dessus mais juste un goût désagréable quand je lisais le récit de tes aventures gendarmesques et que tu semblais trouver ça marrant de passer au travers du filet malgrès ta vitesse excessive aux abords d'une école.
Voilà c'est tout.
Je roule en Passat, ya pas de jantes alus ou de gros becquet ni de pot Remus ou autre. Par contre ya le siège bébé derrière et la sono n'est jamais au dessus de 10.
Je pense que vous m'avez confondu avec tous ces jeunes fils à papa qui roule en 16S ou autres GTI et qui font du mal à la société par leurs comportement.
Je ne voulais pas mettre en avant mes "exploits", au contraire mais certains ont tout mélanger et pensent apperement que je roulais à 220 devant une école.
Je suis pas encore Papa mais quand je voit le nombre de fou du volant qui foncent en ville comme s'ils étaient sur le circuit Carole ben je trouve vraiment que ça le fait moyen.
Je suis le papa d'un petit garçon de 4 ans et je sais combien la vie de ces chers petits diables :wrazz: est plus importante que quoi que se soit d'autre. De plus je n'ose pas aller sur circuit alors en ville je fais encore moins le malin, mais qui n'a jamais était à la bourre et essayé de gagner qques minutes???
Pi je ne comprend pas pourquoi on me fait la moral, puisque moi même je parlais de ces moments où j'avais eu un mauvais comportement sur la route et que je fais partis des rares qui le reconnaissent et en tiennent compte.
Excusez moi de m'attarder sur le sujet et d'être un peu aigris à la lecture de certaines réponses mais j'ai du mal à admettre que l'on juge ma façon de rouler sans me connaitre et que l'on me catalogue comme dangereux alors que je suis tout l'inverse ou presque
Croyez moi mais les flics ils peuvent être tolérants et c'etait le sujet à la base, mais si j'étais réellement dangereux sur la route, ils n'auraient pas hésité à m'aligner.
En 10 ans de permis je n'ai eu que 2 procès et chaque fois c'est parce que je n'ai pas mis d'euros ds le parkmetre
A bon entendeur
GRRRRRRRRRRR
Faut pas interpréter les posts des autres comme ça et essayer de leur donner une mauvaise image.
Sans rancune
D'ailleurs je vais changer ma devise ds ma signature