Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un accident de plus .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

Je viens de passer chez mon assureur pour leur déposer mon constat et ma déclaration perso au sujet de l'accident.

J'en ais profité pour essayer de tater le terrain sur leurs intentions à mon endroit pour le renouvellement du contrat.

Alors ils m'ont confirmé que je pouvais avoir peur de me faire virer. Rien n'est certain mais c'est une solution envisageable au vue de mes deux cartons chez eux et de celui que j'ai eu quand j'étais chez AXA.

Le fait que je ne sois pas en tort sur celui ci ne change rien à la donne. C'est un constat de plus. BASTA.

Enfin voilà les dernières nouvelles du front de la connerie.

:-? :-? :-?

Chefgob

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

:(
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Pareil :cry:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ben merde mon Chef !!!!!!.... :cry: :cry:

rien a dire sinon, on est tous avec toi, t'inquiète pas !!

Pis cette fois, profites en pour pas reprendre un sabot yam ! :lol:
(le secdem est superbe pour le 600....)

Imagine tout le pire qui aurait pu t'arriver, et on a des exemples sur ce forum, :cry: ,...Alors bon...la vie continue et tes amis t'aimes mon goy !

Grey et Marie
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Je hais les assurances ! :(
Bon, je sais, pas de généralités... Mais je trouve ça tellement injuste ce k'ils font ! Kand t pô en tort keske tu peux y faire ??? J'ai failli connaître ça pask'avec ma 1ère voiture j'ai eu plein de tuiles ! Effractions multiples, accident pas en tort, voiture enfoncée sur les parkings, etc. Bah l'assurance a insinué ke si ça continuait il fôdrait ke je trouve un autre assureur ! :shock:
Le pire c ke vu ke j'avais vraiment la poisse avec cette caisse, bah j'ai continué à me la faire abîmer, et du coup j'ai été obligée de la laisser com ça, ou alors de la faire réparer à mes frais, mais kand t étudiant spo l'pied ! Donc ma voiture a fini sa vie toute cabossée paske l'assureur veut bien t'assurer mais surtout fô pô trop avoir de dégats sur la voiture ! :(
Perso, je trouve ça trop dégueu ! :mad:

Kermit dans sa période révoltée !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Invité

Message par Invité »

Merci à tous pour tout ces messages de soutien qui me vont droit au coeur.

Je sais bien que mon accident est beaucoup moins grave que ceux qu'on pu subir certains FAZERMEN (Laurent, Krejouche et d'autres à qui je présente toutes mes excuses pour les avoir oublié.....) et c'est ce qui me fait relativiser les choses au sujet de mon problèmes d'assurance.

Mais il est toujours plaisant de se sentir soutenu face aux emmerdes.

Et puis rien ne m'empèche d'aller taper un "BURN" sur leur jolie moquette si ils se décidaient à résilier le contrat :D :D :D

Alors encore merci à tous et j'espère avoir le plaisir de vous voir tous très bientôt.

Amicalement

Chefgob

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Chefgob a écrit :Enfin voilà les dernières nouvelles du front de la connerie.

:-? :-? :-?

Chefgob

Ce qui veut bien dire que si tu trouves à te réassurer ailleurs, malgré ta situation actuelle, change au plus vite, une fois résilié, ça sera encore plus dur, et peut être plus cher d'aller ailleurs, fait des devis, va sonder le terrain chez la concurrence au cas où ... :cry:

tu parles du mois d'avril, t'es à la mutuelle des motards ou c'est que tu as pris ton contrat en avril ? t'es chez qui si c'est pas indiscret comme assurance ?
Image
Fazermen canal historique

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Désolé pour toi :( !
Et à bientôt avec une moto "toute neuve" :D !

Ceci dit, c'est bien de tomber sur des gens qui savent reconnaître leurs torts :).
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

Kermit a écrit :Je hais les assurances ! :(
(...)

Kermit dans sa période révoltée !

moi j'etais dans ton cas, au moment ou j'ai voulu changé de voiture j'ai demandé un devis par telephone, on m'a donné un tarif, tout etait ok, j'ai dit que j'achetais la voiture, j'ai versé un cheque d'accompte, je suis allé l'assuré apres pour allé la cherché le samedi... et la on m'apprend... que je ne suis plus assurable chez eux a cause de trop de sinistre... zon kan meme bien voulue m'assuré une journée pour que je la ramene chez moi...

apres j'ai du cherché un autre assureur... j'suis resté plusieur semaine avec une voiture dans le garage non assuré coi...
Falko
Image

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

merde et ouf
Réglo le caisseu
Manu, FZA member

Verrouillé