Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le commissariat de police ne veut plus prendre les plaintes!
Non mais on croit réver !
Si c'était pas si grave je te dirais d'appeller les flics histoire que le serpent ai fini de se mordre la queue.
Si ça c'est pas du flagrant délit alors j'en perds mon latin.
Depuis quand, peut-on refuser à quelqu'un de porter plainte parce qu'il y en a trop à ce jour !
A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer
Pepitofaz a écrit ::shock: le commissariat de police ne veut plus prendre les plaintes! Non mais on croit réver ! Si c'était pas si grave je te dirais d'appeller les flics histoire que le serpent ai fini de se mordre la queue. Si ça c'est pas du flagrant délit alors j'en perds mon latin. Depuis quand, peut-on refuser à quelqu'un de porter plainte parce qu'il y en a trop à ce jour ! A+
Quand on apprend des choses pareilles, on deviendrait parano du genre à plus faire confiance à personne.
Pourtant il ne faut jamais perdre espoir. Je peux te donner mon exemple où j'ai réussi à récupérer mon fric (équivalent d'une moto) auprès d'une société pas très claire, (mais pas liquidée).
je résume:
1/ les associations de consommateurs répondent gentiment au téléphone et sont de bons conseils
2/ j'ai été mis en contact avec un service de répression des fraudes
3/ j'ai déposé une plainte auprés du procureur du tribunal de grande instance de ma ville.
4/ je n'ai payé que les lettres recommandées
5/ la société m'a remboursé avant qu'il n'y ait de suite judicaire
6/ ça a duré un ou deux ans.
j'en ai conclus que la justice n'est pas si pourrie que l'on veut croire.
je suis de tout coeur avec toi. tiens-nous au courant
A+
______________________________________ ...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
______________________________________ Feu de ZeuS s'y semble qui FAZER 600 (bleue)
oui hervé, mais dans son cas, s'il y a dépot de bilan, la société n'existant plus, il ne pourra récupérer comme sous que ce qu'il restera ... après avoir payé ursaff salariés et fournisseurs ...
cad rien si ils sont déjà découverts...