Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RaX a écrit :vous allez surement vous foutre de ma gueule mais je veux qd meme m'exprimer
j'ai pensé a un mécanisme ingénieux d'inclinaison de plaque contre le passage de roue actionné par un petit moteur électrique qu'on commande sur le guidon, quand on fait une pointe sur l'autoroute... j'y ai pas encore réfléchi en détail et aux conséquences et tout ca, mais à vue de nez ca a l'air sympa...
ps : c pas un pourrisage de post, c en rapport avec les plaques ! dites moi juste ske vous en pensez
pps : post sérieux
J'y ai pensé, mais la grosse difficulté c'est de faire un système totalement intégré et invisible par nos amis de la marechaussée.....pas facile.....
En attendant ils reste le scotch à W, le gros scotch noir en tissu qu'on utilisait pour les immatriculations provisoires.....oups, j'l'ai dit!!
Sérieux, ca me semble vraiment faisable... ca va peut etre me prendre quelques heures, mais ca vaudra le coup... pour pas un rond, disons moins de 30 neurones, je peux bricoler un systeme... je vous tiens au courant... je publierai les plans sur le net
Je suis le frere de pov-nain, j'envisage l'achat d'une 125 : la Cagiva Planet (Ducati Monstro en 125cc) ou d'une Yam TDR, ou peut etre une supermotard... en fonction de mes moyens...
Je viens d'aller demander à la préfecture (car je change de machine dans quelques jours). C'est impossible, l'ordi donne les chiffres dans l'ordre classique.
Ou alors il doit falloir verser de jolis dessous de table mais j'ai pas les moyens...
Mahna Mahna !!!
A un de ces quatre sur les routes / jabber ID : P`tit_Lu@myjabber.net