Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignos avant pour fazer 600 2003

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Ftgone
Mob
Mob

Re: encore mieux

Message par Ftgone »

JCS a écrit :
P`tit_Lu a écrit :tu peux virer tes clignos avant, boucher le trou avec des plaques "bouche-clignos" dispos chez ton concess favori.
Ensuite tu vires ces inutiles veilleuses avants, tu y places des ampoules oranges de 21W et tu y branches les cosses des clignos (petit montage simple).
Et voilà, deux splendides clignos avants intégrés dans les optiques :-D

En plus comme c'est du 21W (pas comme les pseudos clignos tuning à 5W), je peux t'assurer qu'on les voit sacrément clignoter.

La question est: comment mettre des ampoules 21W sur des douilles d'ampoules 5W avec un culot différent et avec un système qui "verrouille" bien sur le phare comme ladouille d'origine?!?

Entièrement d'accord.

Moi j'ai laissé les veilleuses et placer une résistance pour avoir un clignotement normal. D'origine les veilleuses sont en 5 Watts et je ne sais ou avoir les mêmes ampoules (sans culot), mais en 21 Watts.

A titre d'info, la photo de ma Faz est en sous le titre "La rouge de Ftgone".
V à Tous
Image

zitto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zitto »

@ArNo : ok, j'irai faire un tour chez Cardy alors, y'en a un a Cannes, parce que les clignos que j'ai vu pour le moment, ils etaient pas terrible... :langue:

@DIDEON : Merci pour le scan ! Si je ne trouve pas, je commanderai sur le site access-moto, une fois que je saurais quelles dimensions prendre :puppydogeyes:

Allez, c'est l'heure du pot au boulot :drinking: hein heuuuu j'ai dit boulot ??? noooon, j'ai du me tromper, parce qu'on ne boit pas au boulot... :oops:

DIDEON
Fazermen
Fazermen

ddd

Message par DIDEON »

zitto a écrit :

@DIDEON : Merci pour le scan ! Si je ne trouve pas, je commanderai sur le site access-moto, une fois que je saurais quelles dimensions prendre :puppydogeyes:

De rien si ça peut aider
didier :D :D :D

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Non homologués, mais trés visibles et pas chéres de tout (moin de 20€ la couple)

Image
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Verrouillé