Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vitesse avec SDS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

Morg a écrit :Tiens d'ailleurs question : La majorité du temps (ou ce que vous préférez vous), vos SDS vous voulez :

- les bras autour de la taille
- les 2 mains sur la poignée passager
- les 2 mains sur le réservoir (ça oblige à être pas mal collés quand même)
- une main réservoir, une main poignée (c'est ce que je trouve le plus pratique... mias faut des bras assez longs :wrazz: )

???

d'abord, c moi qui décide ou je mets mes mains! :twisted:

les 2 mains sur le réservoir c pas cool, paske ça glisse (alice...) et pi si t'as une sacoche de réservoir ben :-?
à la taille, g des doutes pour un freinage d'urgence....même si mon pilote il est super fort, je suis pas sûre qu'il retienne tout le poids... enfin moi c'que j'en dis...
moi perso c les 2 mains aux poignées passager (mais sur le 600... pour le 1000 c de la merde les poignées, même si elles sont super belles!)
Image fazerwomen dans la Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

g trouvééééééééééééééééééé !!!!

la soluce :

Image

:lol:
adEvienne que pourra...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Mdr Dev ;) :lol: :wrazz:

Bon , la prochaine fois je ferais gaffe à comment je raconte mes histoires alors ;) :lol: :wrazz:

En général , ma Grib se tient à moi lorsque j'accélére et aux poignées lorsque je freine :) , et dans les embouteillages , aux poignées (et elle , elle aime mieux les poignées sur la 1000 que sur la 600 parcequ'elle est petite et qu'elle arrivait pas à les tenir sur la 600 :D :wrazz: vu qu'elle se colle au max à moi :P :P 8) )
ImageImage

Verrouillé