Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

durit avia

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

@phil : j'ai aussi cet effet spongieux.. à l'arret.
@phil : cet effet n'a t il pas disparu avec la purge de liquide de frein plutot ?

Perso, depuis que j'ai changé mes plaquettes, j'ai l'impression d'avoir retrouvé une autre moto .. métamorphosée.

En fait, la distance qui séparait les plaquettes des disques ets tout ca de liquide en plus dans es durites.. et le freinage n'en est que plus sensible (avec plaquettes plus mieux que d'origine).

Ma conclusion :
le kit de durit ca le fait, en plus, tu changes le liquide de frein et tout.. ca fait du bien la dedans !! mais les plaquettes neuves par dessus ,ca doit déchirer !

Enfin, ca fait pas avancer le schmilblick.. néanmoins, merci JCS pour ces 'exfplicafions...' :lol:

pie, un bon frein vaut mieux que 2 sparadraps
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Verrouillé