Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MOTO QUI TIRE A DROITE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Crapax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Crapax »

Ben p'tet tout simplement qu'en changeant le pneu arrière et donc en démontant la roue ils l'ont remontée bien droite...
Je susi p'tet que caisseux en cous d'évolution, mais il me semble qu'à 'larrière quand on remonte sa roue il faut bein aligner le schmilblick apr rapport aux petits indicateurs, et des fois ben 1 mm de trop ou de moins d'un côté, même un demi millimètre et puis ben ca va tirer dans tous les sens..
P'tet qu'il faudrait qu'un ou une d'entre vous, a qui ca arrive, demande lors de sa révision si la roue arrière est bien alignée tout simplement...
Enfinj'dis ça mais c'est parcque ca me semble logique...
Sinon ca pourrait venir d'une hauteur de suspension mal réglée d'un côté au niveau de la fourche, ce qui déséquilibre la moto, et donc l'effet gyroscopique avec le changement de CG fait que ca tire d'un côté ou de l'autre...
Ouh lala j'ai réfléchi trente secondes je suis fatigué..
Vite vite je vais me faire un p'tit jus en terrasse kékepart moua..
A+
Fab

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

NEWTONFAZ a écrit :SUITE moto tire a droite… (…)
Il me semble que cela va desormais beaucoup mieux,mais comme j'ai ca dans la tronche,je vais attendre pour vous confirmer (chacun ses TOCS..).

bon ben g attendu attendu… comme on dirait k'sa va mieux :

newton, t sur k'c pas à koz de la gravité ? :-?

ou un blèm de burn(es)… out :oops:

pas la pein de chercher…

j'suis loin déjà…
:lol:
adEvienne que pourra...

Verrouillé