Aucun malentendu, la plus belle des motos est toujours là dans mon garage, et chaque soir quand je rentre du boulot j'ouvre la porte et je l'admire tout en me lamentant sur mon sort (pourquoi ne suis je pas fonctionnaire ? je pourrais rentrer tous les soirs à 17h00 pour aller me ballader)
Allez je vais aller me coucher car demain le triste cycle du travail reprend son cours (snif), vivement le weekend que j'aille faire ma revision des 1000km (+420 en fait mais bon à ce qu'il parait c'est pas trop grave...).
a+ heureux motards que vous etes (surtout ceux dont la moto est le moyen de locomotion pour aller au taf, car moi vu que je suis à 5km du boulot c'est pô valable...)
Zefear
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rêve de toujours enfin concrétisé !
- Morg
- Pocket Bike

Re: pas de malentendu...
zefear a écrit :Aucun malentendu, la plus belle des motos est toujours là dans mon garage, et chaque soir quand je rentre du boulot j'ouvre la porte et je l'admire tout en me lamentant sur mon sort (pourquoi ne suis je pas fonctionnaire ? je pourrais rentrer tous les soirs à 17h00 pour aller me ballader)
Allez je vais aller me coucher car demain le triste cycle du travail reprend son cours (snif), vivement le weekend que j'aille faire ma revision des 1000km (+420 en fait mais bon à ce qu'il parait c'est pas trop grave...).
a+ heureux motards que vous etes (surtout ceux dont la moto est le moyen de locomotion pour aller au taf, car moi vu que je suis à 5km du boulot c'est pô valable...)
Zefear
Moais, tu préfererais te tapper le périf?... c'est pas de la moto, c'est du "marcher sur des oeufs"...
Allez, courage, déja mecredi matin (ou presque)